| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 6:27 pm Sujet du message: Windows live messenger sur i-mode |
|
|
Bouygues Telecom proposait déjà MSN en exclusivité sur son portail i-mode, depuis le 30 juin 2006, il propose la nouvelle version du Messenger : Windows Live Messenger . Depuis sont lacement en octobre 2005, MSN sur i-mode compte déjà plus de 53 000 abonnées. Le mobiles i-mode peuvent, utiliser le célèbre Messenger Windows Live Messenger pour 2,5 euro par mois (comme précédemment pour MSN) ou pour 9,90 euro par mois dans le cadre de l’abonnement au forfait i-mode haut débit.
Rappelons que Windows live Messenger propose d’envoyer et de recevoir des messages avec émoticônes avec une liste maximum de 300 contacts, l’utilisation d’onglets pour une navigation rapide et simple, l’apparition de pop-up lors de la connexion, la déconnexion d’un contact ou la réception d’un message. Ou encore de modifier son pseudo directement depuis ton téléphone mobile. |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 12:48 am Sujet du message: Windows live messenger sur i-mode |
|
|
Ah ah elles est bien bonne celle la!
Moi je vais vers le site de msn sur le wap directement et je paie que le prix de la connexion ........
Quoi 2,5 € par mois , nan mais ca va pas ? Faut etre frappé par le service pour payer cette dudit somme... |
|
|
 |
illusion
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:12 pm Sujet du message: Windows live messenger sur i-mode |
|
|
| Citation: | | il propose la nouvelle version du Messenger |
Ah bon ! Parce que moi il me L'IMPOSE. J'e m'explique :
Il y a quelques semaines je souscris au forfait ultima et à i-mode illimité j'avais essayé d'utiliser msn messenger et pas de problème ! Je m'attendais à avoir un message me disant que c'etait gratuit pour essayer puis basta mais ce n'était pas le cas! Sur mon portable le client msn est une application java. Avant hier j'essaye de me connecter et la paf l'application me dit :
"Pour utiliser ce service vous devez vous abonner à MSN windows livbe messenger sur i-mode. Quittez l'application et vous recevrez un e-mail i-mode contenant toutes les instructions à suivre."
Je recoit le mail et je suis le lien donné et la Ô surprise on me dit que le service coûte 2,5€ par mois MAIS j'ai de la chance ils sont grand seigneurs donc je ne paie pas les deux premiers mois !
Conclusion, j'ai souscris à un abonnement illimité à 10€ par mois pour avoir internet illimité mais je dois payer ce qui était GRATUIT il y a quelque semaines.
Vous l'aurez compris en lisant ma réponse je suis pas du tout satisfait du changement. Je considère que c'est pire que de la vante forcée. |
|
|
 |
crazyman Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 70 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59) / Hesdin (62)
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 4:15 pm Sujet du message: Windows live messenger sur i-mode |
|
|
Effectivement payer, juste pour une application aussi basique...
Il doit surement y avoir des alternatives (y'a peut-être des gaim pour mobile pare exemple) ou alors des services de messagerie en ligne 100% wap (sans logiciel installé sur le mobile). Mais la praticité n'est peut-être pas la même...
(maxime qui va faire moins de fautes avec le correcteur orthographique de Firefox 2.0) |
|
|
 |
Loutre
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 1:48 pm Sujet du message: Windows live messenger sur i-mode |
|
|
| Bouygues Telecom n'est plus le seul aujourd'hui à proposer Windows Live Messenger, d'autres opérateurs téléphoniques tel que Ten mobile propose le messenger gratuitement et en illimité sur ces forfaits. |
|
|
 |
|