| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cactus74
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:31 am Sujet du message: Visuel de changement de langue |
|
|
Salut les webmaster !
Avoir fait un site en 2 langues, c'est bien, et c'est du boulot !...
Mais trés franchement, je pense qu'il faudrais vraiment mettre les liens de façon plus visible !...
Car ce n'est qu'en voyant la rubrique "traduction" du forum que j'ai apris que le site était aussi en anglais, et là, en regardant bien, j'ai trouvé les petits liens, tout en haut, bien rangé, bien discret...
En ajoutant des drapeaux par exemple, ça attirerais l'oeuil...
Bye, et encore bravo !
Cactus74 |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Cedric Administrateur
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:13 am Sujet du message: Visuel de changement de langue |
|
|
Le site est conçu pour gérer une infinité de langue.
Pour le moment, il est disponible en français et dans un anglais, dirons-nous tout à fait minable
La détection de la langue se fait de manière automatisée en fonction du navigateur du client, mais il reste possible pour lui de switcher en cliquant sur les liens en hauts, peu visible pour le moment.
Pourquoi peu visible ? Notamment pour l'anglais minable Mais aussi parce que nous attendons d'avoir développer une partie très important de notre projet :
La traduction du site sera effectuée par des internautes désireux de mettre à disposition l'interface du site dans leur langue maternelle.
Aussi, pour le moment, nous ne préférons pas souligner cette fonctionnalitée du site dont les développements ne sont pas encore à un stade très avancés. |
|
|
 |
cactus74
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:17 am Sujet du message: Visuel de changement de langue |
|
|
| Logique !... |
|
|
 |
Johnofpobn
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 9:43 pm Sujet du message: Visuel de changement de langue |
|
|
Hmm... Cédric ^^ désireux pour le langue maternelle ^^ en toute logique si je fais de la pub In Italia ^^ et que je trouve un internaute bilingue je t' envois le contatc
Si c' est le cas je vais commencer mes recherches ^^ |
|
|
 |
rsas14
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 5:19 pm Sujet du message: Visuel de changement de langue |
|
|
C'est très bien d'avoir un site en deux langue surtout le Français et l'Anglais car se sont les deux languages les plus populaire dans le monde |
|
|
 |
|