| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitechoupette
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 9:21 pm Sujet du message: Trouver des emoticone msn gratuit pour son portable |
|
|
Salut!
Je suis nouvelle ici et j'aimerai savoir si quelqu'un sai comment je peux trouver des emoticone msn gratuit pour mettre sur mon portable.
Je trouver rien de bien sur internet alors si quelqu'un sait ou je peux trouvrer ces emoticones... et aussi comment les mettre sur son téléphone ? |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
barbapopol
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:09 am Sujet du message: emoticone msn gratuit |
|
|
| Je ne sais pas ou trouver des emoticons gratuit msn pour les mettre sur son téléphone mais si quelqu'un sait comment utiliser les émoticon msn je suis preneur |
|
|
 |
Loutre
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 6:03 pm Sujet du message: emoticone MSN |
|
|
| en quoi on pourait utiliser des emoticone MSN sur ton téléphone ? |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 7:48 am Sujet du message: Trouver des emoticone msn gratuit pour son portable |
|
|
| Je suppose qu'elle souhaite mettre un des émoticones msn en fond d'écran sur son portable. |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 6:47 pm Sujet du message: Trouver des emoticone msn gratuit pour son portable |
|
|
| Utilisez Windows Live Messenger sur votre mobile grâce à i-mode de Bouygues Telecom. Envoyez alors des émoticônes à vos contacts. |
|
|
 |
ptitechoupette
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 7:06 pm Sujet du message: Trouver des emoticone msn gratuit pour son portable |
|
|
| Et y a pas moyen autrement que par i-mode ? |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 3:23 pm Sujet du message: Trouver des emoticone msn gratuit pour son portable |
|
|
| Na , pas encore désolé! |
|
|
 |
Bubulle
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 1:35 pm Sujet du message: Trouver des emoticone msn gratuit pour son portable |
|
|
Je sais pas cmment tu peux les mettre sur ton portable, par contre je connais un site génial où tu peux trouver plein d'émoticones dont plein de 3D gratuits, sans nscruption ni rien:
www.planete-messenger.com |
|
|
 |
ptitechoupette
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:49 pm Sujet du message: Trouver des emoticone msn gratuit pour son portable |
|
|
Merci !
Moi de mon côté j'ai aussi trouvé ça : liste émoticones gratuits
C'est une liste de sites pour les émoticones. Il me reste plus qu'à trouver le moyen de les mettre sur mon gsm lol |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 1:51 pm Sujet du message: Trouver des emoticone msn gratuit pour son portable |
|
|
| Sympa la liste. D'ailleurs sur le même site, j'ai trouvé ceci, qui explique un peu l'origine des émoticones. |
|
|
 |
Mélina
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 2:11 pm Sujet du message: Trouver des emoticone msn gratuit pour son portable |
|
|
| mdr Cedric, à peine intéressé |
|
|
 |
|