| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vivi
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 3:03 pm Sujet du message: RESILIATION AU BOUT DE 24H D'UN FORFAIT NEO?? |
|
|
BONJOUR A TOUS
Je suis chez SFR jusqu'au 20 février et mon téléphone arrivant en fin de course, j'ai donc hier demandé conseil dans un magasin où ils m'ont assuré que les points carrés rouges ne servaient à rien (alors que j'en ai plus de 23OOO) et que c'était plus intéressant de m'engager chez un autre opérateur pour obtenir un nouveau téléphone. Bêtement je me suis laissée avoir à signer pour un forfait néo sur 12 mois et je regrette vraiment. Je ne me suis pas du tout servi du nouveau téléphone, il est dans sa boîte et la passation d'opérateur ne se fera qu'au 20 février, mon contrat SFR n'étant donc pas encore résilié (j'espère).
Comme tout cela ne date que de 24h est-ce que je peux encore me rétracter? et comment? sachant que ces embobineurs ne m'ont même pas fourni les termes du contrat avec je ne sais pas si'l y a une période durant laquelle on peut officiellement faire marche arrière.
Merci beaucoup par avance! |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:42 am Sujet du message: RESILIATION AU BOUT DE 24H D'UN FORFAIT NEO?? |
|
|
Bonsoir,
Désolé pour ma réponses tardive je bossais. Comme tout contrat vous avez 7 jours. Faites vites! |
|
|
 |
|