| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clement
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:22 pm Sujet du message: Réengagement 48 mois ?? |
|
|
Bonjour
Je suis client chez sfr depuis déjà quelques temps et j'ai récemment voulu changer de portable.
J'ai en meme temps découvert que l'offre étudiante de SFR me permettait de passer de 3 à 5 numeros favoris avec beaucoup d'avantage par rapport à mon forfait sfr essentiel basique.
Lors de mon achat, le vendeur me dit que je peux changer de forfait et changer de mobile,et que les durées de réengagements de 24 mois ne se cumuleront pas.
J'appelle donc le service client SFR pour changer de forfait.Et là, ils me disent au contraire que étant donné que je suis engagé déjà pour 24 mois ( avec le portable), si je change de forfait, je devrais une nouvelle fois me réengager ce qui porterait la durée à 48 mois. (Ce qui est énorme).
Qui a donc raison ?
Qui dois je croire?
Merci de vos réponses |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
crazyman Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 70 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59) / Hesdin (62)
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:36 pm Sujet du message: Réengagement 48 mois ?? |
|
|
| Je pense, mais sans en être sur, que cela remets simplement ta fidelité à 0, donc tu te renegage sur 24 mois, el le contrat precedent est abrogé. |
|
|
 |
Clement
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:11 pm Sujet du message: Réengagement 48 mois ?? |
|
|
J'ai regardé sur le site de sfr et ils disent que la fidelité n'est pas remise à 0 donc ca ne peut pas etre ca.
Par contre,ils ne répondent pas à ma question |
|
|
 |
|