|
SMS-Gift.com Envoyez vos SMS gratuitement dans plus de 183 pays !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 8:08 pm Sujet du message: Quelques stats |
|
|
SMS-Gift c'est :
44 000 visiteurs uniques (audit par Moostik), 6287 SMS envoyé à l'heure où je vous parle dans plus de 70 pays différents par 3600 expéditeurs différents.
SMS-Gift c'est, pour la vague de 100 SMS aujourd'hui 1 sms envoyé toutes les six secondes, soit un peu plus de 9 minutes pour écouler les 100 sms. Un pic de 173 visiteurs unique à 18h30.
Sur la base de cette vague, et en émettant l'hypothèse que lors du retrait de la limitation des SMS ainsi que la mise en fonction constante du service, nous maintenions les statistiques pour le pics voire même que nous les explosions, nous pouvons prévoir un traffic de 14 000 sms par jour environ, environ 100 000 sms par semaine, près de 500 000 sms par mois.
En deux mois, 1 000 000 de sms. En un an, 6 000 000 de sms.
Magique ces chiffres, n'est-ce pas ? Pour que cela marche, nous avons besoin de vous ! Pour que cela marche, et que chaque jour nous puissions offrir davantage de SMS, nous avons encore besoin de vous !
Aidez-nous à faire connaître ce site ! Je crois que personne ne le regrettera !
SMS-Gift, et je ne dis pas ça parce que c'est notre "bébé", mais parce que je le pense sincèrement et objectivement, va créer un choc au niveau des opérateurs téléphoniques, et au niveau des fournisseurs de SMS.
Vous imaginez notre enthousiasme à coder ce site !
Dommage que nous soyons très chargé avec ce qu'il y a à faire, nous avons plein d'idée de développement.
Si quelqu'un désire nous aider de quelque moyen que ce soit, il est invité à nous contacter par notre formulaire.
Je songe à par exemple, développer une extension firefox pour écrire son SMS, et qui redirige vers la page de saisie du SMS préremplie de notre site, avec le code de validation uniquement à saisir.
Je songe également à un petit layer qu'un webmaster pourrait inclure sur son site pour proposer un lien 'avancé' vers notre service, avec le même fonctionnement que l'extension en fait.
Nous pensons peut-être ouvrir un chat, une section actualitée mobile... Bref ! Toutes les aides sont les bienvenues. C'est maintenant qu'il faut appuyer à fond sur l'accélérateur, faire crisser les pneus, et faire une queue de poissons aux autres fournisseurs de SMS "pseudos-gratuits" en freestyle !
Nous comptons sur vous. |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
christopher
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 4:35 pm Sujet du message: aide |
|
|
| salut cedric je t envoier un email avec mon aide que je te propose |
|
|
 |
samuel2202
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 8:48 pm Sujet du message: moi |
|
|
Moi aussi |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 7:16 pm Sujet du message: Petit point |
|
|
Aujourd'hui, SMS-Gift c'est :
- sur le site: 153 971 visiteurs depuis environ 6 mois. C'est 17489 SMS envoyés par près de 10 000 expéditeurs différents dans plus de 150 pays.
- sur le forum : 743 messages (+ 1 pour celui là ), 145 membres, 7443 visiteurs depuis avril.
- sur le blog: 2500 visiteurs.
SMS-Gift continuera de croître, comme un aiglon qui apprends à voler. Bientôt, l'heure fatidique du décollage sera là, et nous comptons sur vous pour nous aider dans notre projet ! |
|
|
 |
zozolebo
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:43 pm Sujet du message: Quelques stats |
|
|
Bonjour à tous,
Perso je suis prêt à faire connaître le site à un max de monde (ce que je me suis déjà attaché à faire), mais le problème c'est que quand les gens arrivent et qu'ils voient qu'ils ne peuvent pas envoyer de SMS parce qu'il n'y en a plus (ce qui est quand même très souvent le cas malheuresement), ils abandonnent en se remettant à l'idée qu'il s'agit une fois encore d'un site qui fait rêver mais qui n'assure pas derrière.
Ma question est donc la suivante : pourquoi y a-t-il si peu de bagues de SMS ? Est-ce que cela est lié au fait qu'il faut beaucoup de visiteurs pour justifier la pub, et donc de ce fait avoir une source de financement assez importante pour le site ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|