| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lealoleuse
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 12 Localisation: France - Nord
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 1:13 pm Sujet du message: Quel est votre opérateur préféré? |
|
|
Yop yop !
Ce serait bien que chacun donne son avis sur son opérateur qu'il préfère et pourquoi. Vous pouvez donner aussi les points positifs de votre opérateur et ses points négatifs.
Je commence donc :
Je préfère l'opérateur SFR, c'est d'ailleurs celui que j'ai actuellement.
Points positifs :Je le trouve très interressant avec ses 3 numéros illimités avec l'abonnement pro. Très rarement des problèmes de reseaux. Messages et mms illimités pour les abonnement signalé par un sms.Service client pratiquement irréprochable.
Points négatifs :SFR ne nous propose que très peu de forfait bloqué ( 3 au total je pense) et les abonnement reste assez élevé.;
Voilà, chacun doit bien avoir un avis alors n'hésitez pas, et laissez vos messages
Biz |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Kohala
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:14 pm Sujet du message: Quel est votre opérateur préféré? |
|
|
| je suis également chez SFR mais c'est cher, je cherche a changer d'operateur ... |
|
|
 |
Lealoleuse
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 10:20 am Sujet du message: Je suis d'accord ! |
|
|
Il est vrai que toutes les formules chez SFR ne sont pas donné, elles sont chers par rapport au forfait que l'on a.
|
|
|
 |
crazyman Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 70 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59) / Hesdin (62)
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 10:40 am Sujet du message: Quel est votre opérateur préféré? |
|
|
Moi pour l'isntant c'est orange : aucun problème de réseau jusqu'ici. A vrai dire, ce qui me retient chez eux, c'ets un vieux forfait interessant (voir mon autre post) mais a priori j'ai rien contre le fait de changer d'operateur.
Je crois que globalement, tous se valent, il y a très peud e concurrence. le sul element qui compte, c'est que vous amis soient chez le même operateur en fait...
Vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
Mos
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 52 Localisation: Ici.. et un peu partout..
|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:53 am Sujet du message: Quel est votre opérateur préféré? |
|
|
Actuellement chez SFR aussi, mais en fin d'année (fin de mon contrat), je change d'opérateur. J'ai découvert le forfait Néo de chez Bouygues Télécom.
Il permet de pouvoir appeller dans toute l'europe ainsi que les Etats Unis sans se faire surtaxés l'appel, et surtout en l'incluant dans le cadre du forfait. Comme une communication en France quoi. Et ayant de la famille à l'etranger, c'est un GRAND avantage pour moi..
Et de plus, les appels en france vers tous les opérateur sont illimité le soir entre 20h et minuit.
A noter tout de meme que je n'ai jamais eu de soucis avec SFR, tres bon rapport clientèle. |
|
|
 |
Lealoleuse
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 2:50 pm Sujet du message: Justement ! |
|
|
Le forfait Néo de chez Bouygues Télécom je connais depuis peu, et je n'en ai pas vraiment beaucoup entendu parler alors si quelqu'un pourrais m'éclaircir
J'aimerais vivement changer d'opérateur mais j'hésites encore .... Je suis tenté par Néo ou encore rester chez sfr. Je ne sais pas.
Byz |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 4:44 pm Sujet du message: Quel est votre opérateur préféré? |
|
|
Forfait Essentiel chez SFR :
(Sur 24 mois)
1h : 23 €
2h : 32 €
3h : 39 €
4h : 47 €
5h : 55 €
6h : 63 €
8h : 79 €
10h : 95 €
15h : 135 €
Hors forfait : 0,35 € / min
SMS : 0,15 ou ,10 cent selon horaires
MMS : 0,30 ou 0,45 cent selon horaires
3 numéros SFR illimité 24h/24 et 7j/7
Forfait Classique chez Orange
(Sur 24 mois)
1h : 23 €
2h : 32 €
3h : 40 €
4h : 48 €
6h : 64 €
8h : 80 €
Hors forfait : 0,35 € / min
3 numéros Orange illimité 24h/24 et 7j/7
Forfait Néo chez Bouygues Télécom
(Sur 24 mois)
2h : 39,90 €
3h : 44,90 €
4h : 49,90 €
6h : 67,90 €
8h : 83,90 €
10h : 99,90 €
15h : 139,90 €
Hors Forfait : 0,30 € / min
SMS : 12 cents
MMS : 30 cents
Illimité de 20h à minuit fixe et mobile (tous les opérateurs)
Etats-Unis et Europe au tarif de la France dans le forfait (Hors Hawaï et Alaska).
>> Si vous téléphonez régulièrement à l’étranger (Europe, Canada et Etats-Unis sauf Hawaï et Alaska) ou si vous utilisez souvent votre téléphone entre la soupe et la citrouille (20h à minuit) les offres Néo de Bouygues Télécom peuvent être intéressant.
A savoir également que certaine options ne sont pas toujours activés, par exemple, chez Orange le double appel est gratuit alors qu’il vous en coûtera 2,5 € par mois chez SFR. |
|
|
 |
|