| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raftigra
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:39 pm Sujet du message: probleme SFR |
|
|
bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit ici car j'ai un gros probleme avec SFR et il ne veule rien savoir.
je vous explique vite fait
j'ai pris un abonnement de 2h pour 1 ans au mois d'aout 2006, mais a l'agence, ils m'ont proposé un essaie de 3h et que dans 2 mois je revennait changer tout ca. j'ai pas pu passer a l'agence donc j'ai appeller sfr, bien au bout des 2 mois. jusqu'ici tout va bien. c'est quant j'ai demandé a l'opératrice de changer mon forfait de 3h en 2h, et bien elle m'a refait un forfait de 1 an de plus pour 2 heures. du coup au lieu d'etre areter en aout 2007, je me retrouve avec un forfait jsuqu'en octobre 2008.
j'ai fait le nécessaire, et le service reclamation m'a appeller. En me disaint qu'il m'avait envoyer un lettre me confirmant le changement de forfait, donc eux il sont couvert. or je n'ai jamais reçu cette lettre. Il ne peuvent absolument rien faire d'apres eux. je susi obliger de garder le forfait jusqu'a la fin.
j'aimerai savoir s'il y a des moyen d'aranger ca, meme avec un autre opérateur.
merci beaucoup de votre aide |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 9:28 pm Sujet du message: probleme SFR |
|
|
Bonsoir,
C'est courant comme problème, vous vous êtes fait avoir comme d'autre personnes, et ce que vous a dit la première personne à l'agence n'est pas normal.
comme d'ahbitude les opérateur prenne les clients pour des " vaches à lait"
Vous avez fait une lettre en Recommandé Avec Accusé De Réception en leurs expliquant le problème? |
|
|
 |
raftigra
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 11:56 pm Sujet du message: probleme SFR |
|
|
| calogero89 a écrit: | Bonsoir,
C'est courant comme problème, vous vous êtes fait avoir comme d'autre personnes, et ce que vous a dit la première personne à l'agence n'est pas normal.
comme d'ahbitude les opérateur prenne les clients pour des " vaches à lait"
Vous avez fait une lettre en Recommandé Avec Accusé De Réception en leurs expliquant le problème? |
oui j'ai fait la lettre il m'ont appeler pres de 15 jours apres!!!
pour me dire qu'il pouvait rien faire car eux ils avait envoyer leur courrier (que je n'ai jamais reçu) donc eux ils sont couvert. et moi je l'ai dans le c....
donc eux me disent quils peuvent rien faire, j'en doute fortement puisque tout est informatisé, alors s'il voulait vraiment faire quelque chose...
j'avais envoie de contacter 60 million de consomateurs, ou un truc de ce genre mais bon, est-ce que ca servirai vraiment a quelque chose. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 11:57 am Sujet du message: probleme SFR |
|
|
Bonjour,
Si SFR n'a pas mis son courrier en recommandé , il ne peuvent rien prouver comme vous ne pouvez rien leurs prouver non plus.
Par contre pour cette histoire d'engagement c'est pas bien normal tout de même.
Je réfléchi à une solution et je vous redis ca. |
|
|
 |
raftigra
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 6:13 am Sujet du message: probleme SFR |
|
|
avez vous des nouvelles?
juste une question aussi: pensez vous qu'une bonne lettre bien salé aurait un effet au plus haut de sfr,
en meme temps j'ai pas d'adresse, autre que le service reclamation.
si vous avez ca;) |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:54 am Sujet du message: probleme SFR |
|
|
| Dans votre lettre (prochaine ) à sfr au service réclamation , vous demandez toutes les infos vous concernant, vous leurs demandé le contrat aussi si vous avez pas. Et pour finir vous les mettez en demeure de rester engagé jusqu'en 2007 et qui si il ne le font pas vous vous tournèrez vers une grande association de consommateur. |
|
|
 |
raftigra
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:52 am Sujet du message: probleme SFR |
|
|
| avez vous entendu parlez d'un service mediateur chez les operateurs? ( ma belle soeur travaillait chez orange et m'en a parler) |
|
|
 |
|