| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaut
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 1:13 pm Sujet du message: probleme point carré rouge sfr |
|
|
Salut à tous,
j'ai un probléme suis chez sfr depuis 2000 ,et depuis un an je paye par chèque et le traitement et plus long ,je paye d'ailleur 1,50 en plus de frais pour le paiment par chèque (ce n'est pas l'idéal mais pour moi c'est plus simple) la facture est a régler au plus tard le 15 de chaque mois j'envoi le chèque est bien souvent il met 10jours à etre traiter ,je l'envoi donc maintenant en recommander du fait que plusieurs fois sfr ma dit ne pas avoir mes chèque j'ai du faire opposition sur les chèques ,puis apres il les retrouves et les présentes.le probleme n'est pas total des courses j'ai souvent du retard dans mes paiement mais des retards de l'ordre de 3jours je paye tjr avant l'arrivé de l'autre facture genre ce moi j'ai payé Le 19 par cb pour éviter les ennuis avec le chèque mais tout les moi je suis a jour.
la je veux changer mon portable 'je suis a jour et sfr refuse il bloque meS 40000points carré rouge ,et mon tel est mort je ne peux pas changer j'ai un forfait 15H par conséquent j'utilise bcp mon téléphone et j'ai impérativement besoin d'en changer .
SFR peut il légalement bloquer mes points et refuser de renouveller mon telephone sachant que je suis engagé jusqu'en 2008 ,que j'ai des facture de 200€ par mois que je paye avec kle jour de retard mais leur delais pour traiter les paiemment n'est pas de 48h la preuve avec mes recommandés.
Merci de me dire quoi faire |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:54 am Sujet du message: probleme point carré rouge sfr |
|
|
Bonjour Gaut,
Tournez vous vers une association de consommateur.
Une adresse gratuite --> http://www.lesarnaques.com
Bonne journée,
Calo' |
|
|
 |
Bytel Pro Certifié
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:47 am Sujet du message: probleme point carré rouge sfr |
|
|
es tu sûr d'etre à jour?
Je suis sur que ce blocage doit venir d'une erreur sur un cheque de quelques centimes. Je vois ça tous les jours.
Le PA est tellement plus simple. Et les chiffres parlent d'eux mêmes : 85% des clients qui n'optent pas pour le PA sont en situation d'impayés. C'est un chiffre donné par ma hierarchie pendant une formation visant justement à aprendre coment inciter les gens à passer en PA. |
|
|
 |
|