| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erialc
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 3:48 pm Sujet du message: problème de suspension BOUYGUES |
|
|
Bonjour,
Je suis parti à l'étranger durant 6 mois, et j'ai fais une suspension de mon forfait bouygues, pour garder mon numéro sans payer mon forfait. Mon ligne a été coupée durant cette période de temps. Cela revient à payer 7euros par mois.
En revenant en france j'ai appelé bouygues directement pour réactiver mon forfait. Il a été réactivé en 24h.
Depuis, ma ligne est effective normalement, mais le montant de ma facture s'élève toujours à 7euros. Mon temps d'appel est comptabilisé sur chaque facture, mais je suis toujours facturé comme si ma ligne était suspendue.
Je voulais savoir si je déclare cette erreur de leur part, si je vais devoir me retrouver à payer le montant que je leur dois réellement.
Merci. |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 10:47 pm Sujet du message: problème de suspension BOUYGUES |
|
|
| Y'a des risques que oui et ce serait normal. |
|
|
 |
bloup
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:49 am Sujet du message: suspension de forofait avec Universal Mobile |
|
|
Bonjour
Je me demandais si c'était possible, comme sur bouygue telecom, de suspendre son forfait Universal Mobile temporairement lors d'un départ a l'étranger de 1 à 6 mois.
voilou et bien j'espere que quelqu'un saura me répondre.
merci! |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:27 am Sujet du message: problème de suspension BOUYGUES |
|
|
| Il n'y a pas d'obligation à ce propo de la part de UM. Telephonez leurs. |
|
|
 |
|