| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
galipette14
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 2:47 pm Sujet du message: probleme de resiliation sfr |
|
|
bonjour j'ai besoin d'aide et de votre avis voila je vous explique j ai voulu couper une de mes lignes chez sfr pour des problèmes financier donc j ai pris contact avec le services clients qui ma donner le service resiliation la il mon dit que je pouvais resilier sans aucun probleme car je n avais plus d'engagement mais voila presque 1 mois apres quand j' appel le service client car je n'est toujours pas recu le rembourcement de la moitier de mon forfait il decouvres que je suis engager jusquan 2009 le conrier m'informant que je suis engager jusquan 2009 arrive 1 mois apres la resiliatio et 2 jours plus tard la facture de 600 euro .donc j appel pour qu'il assume leur erreurs mais rien
ensuite en alant sur internet je me rend conte que je pouvais tout de meme resilier ma ligne car je suis au chomage et au assedic suite a un licenciement je voulais savoir si il existait des close pour ce mode de resiliation car il me reste 3 jour a attendre pour qu il me recontact je vous donne mon adresse soda22@free.fr
je suis dans une situation impossible depuis cette erreur de plus j ai meme proposer a sfr de prolonger mon engagement sur ma ligne perso pour prouver ma bonne fois mais la encore rien . de plus je suis depuis 1999 chez sfr et la je suis decu
SOS SOS SOS
desole si c'est long si voulez me contacter par tel je vous le donnerais merci de bien vouloir me repondre |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:10 pm Sujet du message: probleme de resiliation sfr |
|
|
Une erreur informatique ca arrive;)
Envoyez leurs une lettre recommandé exposant les faits.
En cas de problème vous pouvez saisir le tribunal de proximité de votre ville.
Cordialement |
|
|
 |
|