| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaki
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 10:56 pm Sujet du message: probleme de resiliation aprés reengagement |
|
|
Bonjour, il y à quelques semaines j’ai eu une très mauvaise nouvelle :
Le 26 décembre 2006, j’ai souscrit un abonnement orange intense 2h/privilège 24mois avec option étudiants intense (3 numéraux gratuits) je paye 35.01€/mois sans les hors forfait !
Mon contrat se terminant bientôt je voulais passer chez SFR et prendre le nouveau ILLIMYTHICS. J’ai donc demandé de recevoir un SMS avec mon numéro RIO et c’est la que j’ai vu que mon contrat ne sera pas fini avant le 07/04/2009 !!!
Après des recherches j’ai vu que j’avais souscrit une option ‘’avantage étudiant’’ et que celle si ma réengagé pour 24mois !
Que puis-je faire pour résilier mon abonnement à moindre coût sachant que je n’ai pas reçus de lettre montrant mon réengagement et que je n’ai signé aucun document .
Il me reste 16mois encore et en plus je me suis servi de cette offre à peine 2mois. Je peux jouer sur quelque chose comme un hausse des tarifs ?
Quels solution s’offre à moi ? D’avance merci |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:34 pm Sujet du message: probleme de resiliation aprés reengagement |
|
|
| Donc, si je comprend bien vous avez user de l'option " avantage étudiant " le 07 avril 2007 et ce pendant deux mois? |
|
|
 |
|