tibz
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:04 pm Sujet du message: Problème avec sfr et résiliation |
|
|
Bonjour,
J'ai un litige de réglement avec SFR, en fait il me réclame depuis mai des factures que j'ai déjà payé (en retard mais quand même régularisé.) Je leur ai donc faxé plusieurs fois les pièces justificatives (relevé bancaire, mon nom/prénon, numéro de ligne et numéro de contrat). Le service client me signalé que dans un délai de 5 jours ouvrés que ce problème serait réglé (ca traine depuis bientôt un mois).
Or bien sûr, ce n'est toujours pas le cas et ma ligne est toujours bloqué. J'ai souhaité donc résiler mon abonnement, sauf que je suis encore sous engagement (en évoquant que SFR ne respecté pas ses engagements, et que ma ligne était inutilisable alors que j'ai bien payé ses factures.). La conseillère du service de résiliation me dis que ce n'est pas un motif valable et que je dois payer le reste de mes factures si je souhaite mettre fin à mon contrat.
J'ai donc fait opposition définitf sur sfr à ma banque.
Est-ce que je risque quelque chose en sachant que c'est bien sfr qui est en tort ? Serai-je également fiché PREVENTEL ?
Merci. |
|