| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crazyman Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 70 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59) / Hesdin (62)
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 9:51 pm Sujet du message: Pour faire connaitre le site |
|
|
Comme bcp, j'espère que votre projet va reussir.
Pour le faire connaitre, il pourrait être simple d'ajouter une phrase en bas des sms envoyés du style "Découvrez sms-gift.com (SMS Gratuit)", un peu comme les fourinsneurs de mails fesaient à leur début.
Comme vous voulez un service niquel sans pub pour le receveur, vous pouvez mettre une case a cocher ("j'accepte la pub dans le sms" au moment de l'envoi)... |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Cedric Administrateur
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 9:06 am Sujet du message: Pour faire connaitre le site |
|
|
Merci de ton soutien
Je note l'idée qui me semble tout à fait valable. Je l'incluerai peut être lors de la prochaine vague
A noter que les messages sont envoyés depuis cette vague si avec la mention "SMSGIFT.BE" en tant qu'expéditeur, lorsque le réseau téléphonique supporte cette fonctionnalité.
L'adresse SMSGIFT.BE pointe bel et bien sur notre site. Cela permettra surement de ramener un petit peu plus de monde sur notre site. Nous comptons également beaucoup sur le bouche à oreille qui est un moyen de publicité très rudimentaire, mais qui est toujours le plus efficace. Nous partons du principe qu'un internaute convaincu a un potentiel marketing plus puissant que n'importe quelle campagne de publicitée au monde |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 9:16 am Sujet du message: Pour faire connaitre le site |
|
|
J'ai vu que effectivement, le nom de l'expediteur était SMSGIFT.BE. Une bonne chose pour faire plus de pub.
Je suis membre actif dans un forum dédié aux PDA, et informatique en tout genre. Je vais essayer de faire la pub de ton site après accord du modérateur. Cela devrait certainement rammener pas mal de monde. |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 10:06 am Sujet du message: Pour faire connaitre le site |
|
|
Merci par avance de ton soutien |
|
|
 |
Mos
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 52 Localisation: Ici.. et un peu partout..
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 10:37 am Sujet du message: Pour faire connaitre le site |
|
|
Pas de quoi
Si on veux que ça marche, faut tous si mettre non ? |
|
|
 |
crazyman Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 70 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59) / Hesdin (62)
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 2:12 pm Sujet du message: Pour faire connaitre le site |
|
|
je suis du même avis, et j'ai posté un message sur le forum des eleves de mon ecole. j'en ai aussi parlé autour de moi, et les avis sont unanimes !
Vous prevoyez des liens pour webmasters, avec des visuels tout faits (si vous avez une petite vignette, genre 60x90, je suis preneur) |
|
|
 |
Johnofpobn
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 5:56 pm Sujet du message: Pour faire connaitre le site |
|
|
| Oui une petite bannière ^^ à télécharger... |
|
|
 |
Moval
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 12:58 am Sujet du message: Pour faire connaitre le site |
|
|
| moi j'en ai parlé a tous mes amis, il faut vos faire de la pub pour que ca marche ! |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 4:07 pm Sujet du message: merci |
|
|
| Merci de votre aide, nous vous en somme très reconnaissant |
|
|
 |
gayrome
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 8:25 pm Sujet du message: Pour faire connaitre le site |
|
|
| moi aussi j'ai envie de vous aider et je fais tout mon possible pour vous amener le plus possible de visiteurs. bon courage |
|
|
 |
barbapopol
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 11:52 pm Sujet du message: Pour faire connaitre le site |
|
|
| on peut faire quoi pour vous aider ? |
|
|
 |
|