| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
myriambrto
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 1:08 pm Sujet du message: Peut- on résilier pour chomage chez orange ? |
|
|
Bonjour a tous, j'envoie ce post car j'ai un sérieux problème avec orange...
J'ai souscrit un abonnement chez eux, puis je me suis retrouvée au chomage donc j'ai demandé ma résiliation. Ils ont suspendu ma ligne mais les factures ont continuées a arriver et je ne les ai pas payées.
Du coup maintenant j'ai carrement un huissier sur le dos et je ne sais plus quoi faire ! Chez eux, le chomage ne fait pas partie des conditions de résiliation ptévues au contrat, pourtant un jugement récent à dit que ce qui compte ce n'est pas les conditions mises dans le contrat mais l'interet légitime de la demande. Et moi je trouve qu'etre au chomage et toucher le rmi c'est un motif légitime pour demander la résiliation!!!
Voilà j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas, ce qu'il est possible de faire ou si certains ont été comdamnés par la justice à payer... Merci beaucoup, là je sais vraiment plus quoi faire ! |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
crazyman Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 70 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59) / Hesdin (62)
|
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 4:51 pm Sujet du message: Peut- on résilier pour chomage chez orange ? |
|
|
La perte d’un emploi est un motif légal pour résilier un abonnement téléphonique. Cependant, il faut que vous vous retrouviez au chômage suite à la perte d’un CDI.
Vous pouvez aussi demander a migrer suite un offre moins cher ou sans engagement tel que la mobicarte ou un forfait bloqué M6 mobile by Orange.
Si d’autres personnes ont déjà résilié un abonnement suite à la perte d’un emploi, vous pouvez laisser vos commentaires sur ce post, toutes les expériences sont les bienvenues ! |
|
|
 |
|