silverbahamut
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 4:55 am Sujet du message: Pb:Changer d'opérateur sans être titulaire de la ligne |
|
|
Bonjour !
Voilà, actuellement, j'ai un abonnement chez Bouygues, mais ce dernier est au nom de mon père (j'étais mineur au moment de la souscription, et c'était plus simple ainsi).
Aujourd'hui, j'aimerais changer d'opérateur (pour aller chez Orange), tout en conservant mon numéro... J'ai bien saisi la démarche avec le RIO (enfin je crois), mais j'ai peur qu'un problème se pose : A priori, comme le contrat est au nom de mon père, seul lui peut le résilier, et donc... il faudrait que cela soit lui qui souscrive l'abonnement à Orange, pour qu'Orange puisse le résilier en son nom...
Donc je voulais savoir si selon vous, il existe un moyen pour que je puisse souscrire un abonnement orange, et conserver mon numéro (avec une procuration ou quelque chose comme ca...)
J'ai vu sur le site de Bouygues qu'il était aussi possible de changer le titulaire d'une ligne, mais j'ai peur que cela fasse beaucoup de paperasse, et que cela s'éternise...
Merci par avance pour vos réponses ^^ |
|