| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sabine
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:07 pm Sujet du message: passez d'un forfait classique à une Mobicarte |
|
|
J'ai souscrit un forfait classique pour mon mari en novembre 2006, et je me suis apercu qu'il serai mieux pour lui d'avoir une Mobicarte, puisqu'il est constamment hors forfait et ça nous coûte bcp pour peu de choses. Il n'est pas possible de faire ce changement par téléphone. Savez vous si on peut le faire en agence: passer d'un forfait classique à une Mobicarte? Ou est- ce qu'il faut carrément résilier le contrat?
Merci pour vos réponses
Sabine |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:39 am Sujet du message: passez d'un forfait classique à une Mobicarte |
|
|
Bonjour sabine ,
Vous avez souscris à un forfait en novembre 2006 , le contrat doit surement durer un ans soit novembre 2007 pour resilier gratuitement celui ci et passer en mobicarte.
Cepandant , au bout de 6 mois chez orange vous pouvez repasser a un forfait bloqué ( C'est a dire le mini 18€ par mois) et recharger des que vous n'avez plus rien avec une carte.
Si vous resilier votre contrat il vous faudra recouvrir des sommes restantes de votre abonnement à orange.
En esperant vous avoir renseigner,Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Calogero89,
Modérateur |
|
|
 |
Sabine
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:15 am Sujet du message: passez d'un forfait classique à une Mobicarte |
|
|
Merci beaucoup pour votre réponse, 6 mois ce n'est pas si long, mais je vais quand même aller en agence pour les entendre dire ça de vive voix.
Merci et bien cordialement Sabine |
|
|
 |
|