| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rorobobo
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 2:34 pm Sujet du message: Pas assez de sms |
|
|
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas assez de sms chaque jour dès que je viens tous les sms sont déjà éuipsés... Vous comptez mettre plus de sms dans combien de temps ?
J'avais envoyé un mail avec ma bannière pour que vous la placier sur la page d'accueil mais à ce jour ça n'a pas été mis en place.
Pourrais je avoir des nouvelles ?
A bientôt |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Cedric Administrateur
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 3:07 pm Sujet du message: Pas assez de sms |
|
|
Bonjour,
L'affichage de pubs n'est pas prévu sur la page d'accueil de notre site. La pub est uniquement intègré via notre système de sponsoring publicitaire de SMS, et c'est dans ce cadre que cette bannière a été placée.
Concernant le nombre de SMS disponibles, à l'heure actuelle, nous allons voir si nous pouvons envoyer le nombre de SMS disponibles. Cependant il faut bien être conscient que pour le moment, aucune publicitée n'est facturée, et donc que les SMS sont envoyés à nos propres frais, ce qui limite malheureusement leur nombre dans l'immédiat.
Notez cependant que cette situation n'est que temporaire, en attendant le lancement officiel de notre site. |
|
|
 |
rorobobo
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 3:09 pm Sujet du message: Pas assez de sms |
|
|
Oui je vous comprends tout à fait, mais les sms de dispo chaque jour sont épuisés très rapidement en 1heure grand maximum et c'est dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter..
Pourquoi ne pas placer temporairement une bannière google adsense sur votre site ? |
|
|
 |
|