SMS-Gift.com Index du Forum SMS-Gift.com
Envoyez vos SMS gratuitement dans plus de 183 pays !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orange Intense, description du forfait

> Comparer et choisir un forfait téléphonique <

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum téléphonie -> Autre : Opérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:29 am    Sujet du message:

Répondre en citant

Orange intense est la déclinaison des forfaits orange incluant un bouquet de service résultant de l’intégration des services 3G aux options habituelles.

La grande nouveauté est la possibilité de faire de la visio ou visioconférence par téléphone, mais également de pouvoir regarder avec son téléphone (si il est compatible) une sélection de chaîne en streaming. Parmi ces chaînes télévisées on retrouve :

France 2, France 3 et France 5, i>TELE, M6 Music, RTL9, Infosport, Trace TV, Cinécinéma, Fashion TV, la chaine live Star Academy.

Le forfait Orange Intense propose aussi des rubriques thématiques dont Actu, Sport, Cinéma, Musique, Humour, People, Cartoon, Charme et Live cam.

Pour la rubrique Actu, elle permet de consulter le journal télévisé (par LCI) mais également la météo et le cours de la bourse.

On notera une prise en main un peu compliquée du système de chaîne : on a du mal à comprendre la différence entre les rubriques thématiques et les chaînes diffusée en streaming.

A propos de la fonction visio, on note la possibilité de laisser un message visio à son correspondant si il est hors couverture 3G ou si tout simplement il n’est pas disponible. Bien entendu, la visio en direct est possible. Mais il faut noter que bien que l’opérateur avance une bonne couverture dans les principales villes, on peut encore mieux faire. Il y a parfois des coupures, et des saccades, voire des accès impossible au réseau 3G.

Mais le point le plus positif pour moi, et celui qui fait moins gadget, c’est la possibilité d’avoir un débit de connexion intéressant pour le wap. Si votre téléphone dispose d’un modem intégré, vous pourrez alors bénéficier d’une connexion Internet de plutôt bonne qualité, à peut près un peu partout.

Pour les prix de l’offre Orange Intense c’est encore assez cher :
- 26€ pour une heure - Nouveau tarif Orange Intense à partir du 18/01/07 : 27€ pour une heure
- 35€ pour deux heures - Nouveau tarif Orange Intense à partir du 18/01/07 : 36€ pour deux heures
- 43€ pour trois heures
- 51€ pour quatre heures
- 67€ pour six heures
- 83€ pour huit heures
- 99€ pour dix heures

Le forfait comprend 40 SMS ou 13 MMS ou alors 10 Mo d’accès à Orange World.

La télé en illimité le week-end pendant un an, le report des minutes, la visio illimité et gratuite pour trois numéros Orange.

Avantage étudiant avec les forfaits Intense : voix, visio, SMS, MMS illimités 24h/24h 7j/7 vers 5 mobiles Orange, musique illimitée le week-end.
Ces avantages s’ajoutent à ceux inclus dans les forfaits Intense.

Autre forfaits Orange :
- Orange zap
- Orange Initial
- Orange Classique
- Orange Pro
- Orange Click

Et également M6 Mobile by Orange et Orange Mobicarte

Informations sur le programme de fidélité du forfait Orange Intense :
Chaque mois = 20 points + 1 points par euro facturé
1 point vaut 0,0271 € lors d'un changement de téléphone, réengagement de 24 mois obligatoire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sponsoring publicitaire
Jerome
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:58 pm    Sujet du message:

Augmentation des tarifs des forfaits Orange Intense

Répondre en citant

Attention : Modification des tarifs des forfaits Orange Classique 1h, 2h Orange Intense 1h, 2h.

A partir de 18 janvier 2007, il vous faudra débourser 1 euro de plus pour pouvoir bénéficier d’un forfait 1h ou 2h (Offre Orange Intense et Offre Orange classique) et 3 € pour le forfait bloqué 1h M6 mobile by Orange. Cette augmentation des tarifs n’est valable que pour les nouveaux clients (ceux ayant déjà un forfait Orange avant le 18 janvier ne se verront pas voir leur tarif augmenter)

Nouveaux tarifs du forfait Orange Intense à partir de 18 janvier :

- 27€ pour une heure
- 36€ pour deux heures

Autre modification, au 18/01/07, intervenant pour tous les forfaits Orange et touchant TOUS LES CLIENTS (y compris les personnes AYANT DEJA une offre Orange avant le 18/01)

Cette modification implique, de la part de Orange, une modification du contrat, il est donc possible, de procéder a une résiliation anticipé de votre forfait Orange Intense (pour plus d'information cliquez sur le lien precedent) (c’est-à-dire pendant votre période d’engagement)

Jusqu’au 17/01/07, les pays etaient regroupés selon les zones tarifaires suivantes :
- Zone 1 : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Canaries, Cité du Vatican, Crète, Danemark, DOM, Espagne, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Iles Alands, Iles Féroé, Ile de Man, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Luxembourg, Madère, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, San-Marin, Sardaigne, Sicile, Suède, Suisse.
- Zone 2 : Albanie, Algérie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Canada (hors mobicarte, carte prépayée M6 et comptes bloqués), Chypre, Croatie, Estonie, Etats-Unis, Géorgie, Hongrie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Malte, Maroc, Moldavie, Monténégro, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Tunisie, Turquie, Ukraine.
- Zone 3 : Reste du monde (hors destinations spéciale) + TOM.
- Destinations spéciale : Antigua & Barbuda, Azerbaïdjan, Brunei, Cuba, Gabon, Indonésie, Kenya, Maldives, Mexique, Mongolie, Ouzbékistan, Russie, Sri Lanka, Tadjikistan, Trinidad et Tobago, Zambie, Zimbabwe + les opérateurs Nextel en Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Pérou).

A partir du 18/01/07, les pays seront regroupés selon les zones tarifaires suivantes :

- Zone Europe : Acores (Iles), Aland (Les Iles), Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (Iles), Chypre, Corfou (Ile), Crète, Danemark, Désirade (Ile de la), Espagne, Estonie, Hongrie, Féroé (Iles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane française, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Ile de), Marie-Galante (Ile), Martinique, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Réunion, Rhodes (Ile), Roumanie, Royaume-Uni, Saintes (Iles), Saint-Martin (Ile de), San Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie (Rép.), Slovènie, Suède, Suisse, Tchèque (Rép.), Vatican.
- Zone Maghreb/USA/Canada/Turquie : Algérie, Maroc, Tunisie, Canada (hors mobicarte, carte prépayée M6 mobile et forfaits bloqués), Etats-Unis, Hawaï, Alaska, Turquie.
- Zone reste du monde

NOUVEAUX TARIFS DES COMMUNICATION VERS ET DEPUIS L’ETRANGER à partir du 18/01/07.

Les SMS et MMS vers et depuis l’étranger ne sont pas décomptés des options SMS/MMS.
Emission de SMS vers et depuis l’étranger : 0,28€/SMS
Emission de MMS vers et depuis l’étranger : 1,10€/SMS

- Emission d’appels visio depuis l’étranger:
1 min visio = 2 min voix

Emission d’un appel dans le pays :
Depuis la Zone Europe : 1€/min
Depuis la Zone Maghreb/USA/Canada/Turquie : 1€/min
Depuis la Zone reste du monde : 1€/min

Emission d’un appel vers la France métropolitaine
Depuis la Zone Maghreb/USA/Canada/Turquie : 1,18€/min
Depuis la Zone reste du monde : 2,90€/min

888 messagerie vocale ou #123#
Depuis la Zone Maghreb/USA/Canada/Turquie : 1,18€/min
Depuis la Zone reste du monde : 2,90€/min

- Réception d’appels depuis l’étranger au 18/01/07 :
Tarifs valables pour toutes les offres mobile Orange
Réception d’appels (et réception d’appels de notification de la messagerie vocale)
En zone Europe : 0,30€/min
En zone Maghreb/USA/Canada/Turquie : 0,55€/min
En zone reste du monde : 1,40€/min

Augmentation massif du prix des SMS vers l’étranger, de 0,15 € à 0,28 € (+87 %). Pour résoudre ce problème, envoyez des SMS gratuits depuis Internet, et vers plus de 200 pays, grâce à SMS-Gift.com.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:25 pm    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis abonné à Orange Intense depuis quelques mois maintenant et je suis très content de ce forfait. D’abord, parce que en tant qu’étudiant, j’ai le droit à 5 numéros Orange en illimité 24h/24 et 7j/7. Pouvoir appeler cinq personnes sans jamais payer je pense que seul Orange avec ces forfaits Orange Intense le fait.

D’accord, j’ai l’avantage étudiant, mais sans cet avantage j’aurai quand même le droit a 3 numéros illimités gratuits.
Ensuite, le report des minutes est gratuit, c’est vachement pratique pour les mois où l’on ne consomme pas tout son forfait.

En d’autres mots, je conseille à toute les personnes qui cherche un forfait téléphonique mobile d’opter pour un des forfaits Orange Intense surtout si vous êtes étudiants.

Pour avoir plus de détails sur les offres multimédia (Télé sur mobile, musique, video, Orange World) rendez vous sur : options multimédia Orange.

Moval

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 5:51 pm    Sujet du message:

Répondre en citant

L’avantage étudiant des forfaits Orange Intense est particulièrement intéressant. Orange Intense permet aux étudiants de bénéficier de 5 numéros en illimités.

De plus, avec Orange Intense, tout est compris, les SMS/MMS, connexion au Wap ou au portail Orange World ne sont pas compté en hors forfait mais décompté directement du forfait Orange Intense (contrairement a Orange Classique).

fafri

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:59 am    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut à tous, en parlant du forfait intense
je vous présente rapidement mon problème, il ets le suivant
Ayant souscris pour une forfait intense 1h en novembre 2007, je payais donc 33.5euros, jusqu'ici tout est normal, mais j'avais en plus un avantage etudiant (qui permetait davoir 5numero ilimité au lieu de 3)
je vien de decouvrir aujordui que jetais engagé pour 24 mois, (bien que payant 33.5, le prix pour un engagement de 12 mois)

On m'a bien gentillement expliqué que c'est cet avantage etudiant qui m'a fait signer 24 mois, hors javais explicité a la vendeuse que je voulais un engagement de 12 mois, et payant meme le tarif de 12 mois
y'a une total incohérance ...
Il n'y a plus ici "d'avantage" etudiant, car dans ce cas, autant s'engager pr 24 mois, payer 29euro/mois et en plus jouir de l'avantage etudiant

si quelqu'un aurait une réponse
merci d'avance

amn3zik

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 5:14 pm    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour voici mon probleme depuis le 5 juillet 2008 orange a decider de modifier mon forfait

Je disposait d'un forfait intense 1H 5 numero ilimité sms/ mms / visio / appel

Et Donc mi juillet je regarde mon compte 70€ de hors forfait ... moi qui ne n'apel et comunique principalement qu'avec c'est 5 personnes je trouve sa gros.

J'apelle donc le service client orange : qui me sort que je dispose seulement de 2 numero ilimité en tout et que les 3 premier sont seulement voix / mms Oo Je lui dit que cela n'etait pas l'accord de mon contract que partout sur leur site c'etait bien stipulé que je disposé encore de 5 numero ilimité sms / mms / visio / voix. Il me dit de patiente pendant qu'il se resigne aupré de son supérieur. Peu aprés il me reprend et il me dit oui vous avez bien beneficier de cela mais orange a decide de modifié les offres car cela ne corespondé plus avec leur plan que c'etait imcompatible.

Je lui stipule bien que orange été engagé a me founir cela pendant 24 mois et que je ne voi pas pour qu'elle raison il aurait le droit de changer mon forfait sans mon accord, sans me prevenir ( ce qui occasionne du hors forfait )

De quel recourt dispose-je ? pour qu'il me rende mon forfait le gas o telephone ma dit qu'eux ne pouvait rien faire Oo mais qui le peut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum téléphonie mobile -> Autre : Opérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures 
Page 1 sur 1

Sauter vers: