| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 6:46 pm Sujet du message: Orange Initial, description de l'offre |
|
|
Orange Initial est une offre sans engagement destinée principalement très petits consommateurs et les personnes qui souhaite rester joignables ou émettre des appels d’urgence.
Pour 7 € par mois, vous disposer :
- d’un numéro de téléphone Orange
- d’une tarification à la secondes dès la premières seconde
- les SMS sont facturé 0,13 cts en heure pleine et 0,10 cts en heure creuse
Vos appels coûte ensuite 0,45 €/minutes vers les fixes et vers les mobiles.
Les téléphones sont les mêmes et aux mêmes conditions que ceux disponible en mobicarte.
Orange Initial vient conforter les offres sans engagement d’Orange qui disposait déjà de l’offre mobicarte qui propose des communication en prépayé.
Si vous souhaitez un peu plus de communication Orange propose les forfaits bloqués Orange Zap et M6 mobile by Orange.
Les plus gros consommateur se dirigerons eux vers les forfaits Orange Classique, Orange Intense, Orange Pro ou Orange Click. |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Loutre
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 6:57 pm Sujet du message: Orange Initial, description de l'offre |
|
|
| Je cherche à voir des infos sur l’offre Orange Initial. Il existe des zones creuses ou la possibilité d’appeler un numéro a tarif réduit ? |
|
|
 |
Kohala
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:18 pm Sujet du message: Orange Initial, description de l'offre |
|
|
Je possède un forfait Orange Initial sans engagement et c’est vraiment pratique, car l’on ne paie que ce que l’on consomme. Je ne téléphone pas régulièrement donc avec Orange Initial, pour seulement 7 € par mois, je bénéficie d’un numéro et d’un téléphone. C’est très simple a utiliser et l’on peut surveiller ses communication directement depuis Internet sur le site de Orange.
C’est sans aucun engagement, l’on peut résilier a tout moment on demander le transfert de Orange Initial vers un autre forfait de Orange. De plus, lorsque j’ai prit mon forfait Initial, Orange m’a offert 10 minutes de conversation par mois a vie, c’est suffisant pour moi.
En résumé, Orange Initial est plus pratique que la mobicarte car l’on a pas besoin de recharger et les communication ne coûte que 0,45 € / minutes (en mobicarte, c’est 0,55 € / minutes) et cela, pour seulement 7 € par mois. C’est un peu cher mais ça reste correct. |
|
|
 |
Moval
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 6:03 pm Sujet du message: Orange Initial, description de l'offre |
|
|
| Orange Initial, c’est 7€ par mois juste pour bénéficier d’un numéro de téléphone mobile, je trouve cela cher. Une mobicarte revient beaucoup moins cher qu’un forfait Orange Initial, non ? |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 6:29 pm Sujet du message: Orange Initial, description de l'offre |
|
|
| Oui c'est vrai , mais initial c'est pour les " petit" consommateur , mobicarte pour les " consommateur de base" nan? |
|
|
 |
bcmlosc
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 8:30 am Sujet du message: Orange Initial, description de l'offre |
|
|
certe mais avec la mobicarte a 5 euros tu ne peux telephoner que pendant 1 semaine alors que l'a 7 euros et le credit pour le moi non?
pour les 7 euros tu as le telephone? si oui il est pourri? le cout des appels est il plus important quand on telephone avec initial que avec mobicarte? |
|
|
 |
channel
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 9:56 pm Sujet du message: Orange Initial, description de l'offre |
|
|
y a t-il du temps de communication compris dans le forfait comme chez sfr où l'on dispose de 10 min de crédit |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 6:26 pm Sujet du message: Orange Initial, description de l'offre |
|
|
Non,
ceci est une ligne à 7€ par moi. Le reste est facturé 0,45€ TTC la minute.
Cordialement |
|
|
 |
|