| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neo42
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 4:11 pm Sujet du message: Orange c'est des voleurs |
|
|
Bon, j'ai recu un SMS venant de Orange concernant "Bonus Fun" (ca donne 2 musiques, 1 sonnerie, et 1 jeu gratuits).
Je me suis c'est gratuit. Pourquoi pas en profiter ? Donc j'ai cvommencer par choisir une musique, je l'ai téléchargé tout marchait. Puis j'en ai choisi une deuxième mais mon téléphone (Samsung SGH-P200) me dit qu'il y a une erreur de serveur, je ne sais pas trop quoi). Alors je réessaye mais toujours la même erreur. J'ai essayer encore 2 ou 3 fois puis j'ai abandonné. Bon le jour même mon forfait a été recrédité. Et là j'ai recu un SMS toujours de Orange, et celui là il m'a énormément énervé. "Votre forfait est épuisé". Cette bande de ******* m'ont volé 18€. J'ai la rage. Que dois-je faire ? |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 6:25 pm Sujet du message: Orange c'est des voleurs |
|
|
Je note :
(1) Offre valable dans la limite d'une fois par mois pour les clients forfaits mobile Orange. Pour les clients mobicarte et forfaits bloqués, offre valable pour toute souscription de l'option musique ou TV-musique-surf ou surf. Titres à télécharger sur une sélection de 20 titres musicaux depuis un mobile compatible (liste sur www.orange.fr). Hors coût de connexion au portail Orange World.
A méditer surement.. |
|
|
 |
Bytel Pro Certifié
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 9:43 am Sujet du message: Orange c'est des voleurs |
|
|
c'est sur que chez chaque opérateur, les clients ne voient souvent que ce qui les interressent...
ça me fait penser à un client qui voulait le forfait néo, je lui dit "de 20H à minuit etc, etc, [...] ,tout est clair pour vous?", il me répond "oui, oui". Deux jours après : "vous êtes des voleurs! j'ai téléphoné que la nuit et je suis à 60€ de hors forfait!" |
|
|
 |
Neo42
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:36 pm Sujet du message: Orange c'est des voleurs |
|
|
Bref, depuis le temps, j'ai viré le wap de mon mobile.
Au moins il n'y a plus de problème. |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:38 pm Sujet du message: Orange c'est des voleurs |
|
|
| Bonne idée. |
|
|