| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nhaas
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 8:56 am Sujet du message: numéro de l'expéditeur |
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir, tant que je suis nouveau entre vous, et que je n'ai pas encore essayé d'envoyer des sms gratuits, (j'attend toujours les vagues...), je voudrais savoir quel numéro sera transmis à mon ami lorsque je lui envoie un sms à partir de sms-gift.com ?
et merci beaucoup pour ce site |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
on-on
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 6:54 pm Sujet du message: numéro de l'expéditeur |
|
|
s'il vous plait les gars, avant de poster une question, regardez si elle n'a pas déjà été postée !
voir http://www.sms-gift.com/forum/viewtopic.php?t=56
| Citation: | | cela dépends des réseaux téléphoniques. Chez une nombreuse partie des opérateur, le numéro du sms sera remplacé par la chaine 'SMSGIFT.BE'. Pour les autres opérateurs, c'est le numéro de la dernière passerelle par laquelle le sms a transité. |
au fait, au sujet des vagues, voir http://www.sms-gift.com/news.php?newsid=23
| Citation: | [18/05/2006 - 07:24:36]
Hier, comme prévu la vague durant depuis un mois lancée le 17 avril est arrivée à son terme. Durant cette vague, nous avons pu envoyer près de 5 000 SMS.
Le but de cette vague était d'évaluer la capacité de notre service à avoir un flux plus ou moins tendu de visiteur et à envoyer les SMS sans problèmes.
Opération réussie!
Afin de clôturer en beauté cette vague, nous effectuerons aujourd'hui une vague de 100 SMS à 19h30 cette fois-ci.
Pour la suite, nous avons prévu une très grosse vague le 1er juin 2006. Cela nous laissera le temps de vous préparer de nouvelles surprises et d'améliorer certains aspects de notre service.
En attendant, je vous invite à vous inscrire à notre forum et à participer activement à celui-ci, ce qui permettra à notre site également de vivre même en période de creux dans les SMS disponibles. | |
|
|
 |
ptitechoupette
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 10:28 pm Sujet du message: numéro de l'expéditeur |
|
|
| Ca sera possible un jour d'envoyer un sms en mettant comme expéditeur son numéro ? ça serait pratique si on veut pas que la personne sache que le sms a étré envoyé depuis internet |
|
|
 |
barbapopol
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 11:29 pm Sujet du message: numero |
|
|
| Oui, envoyer des SMS depuis Internet avec so propre numero de telephone ca serait super, mais je ne pense pas que c'est possible sinon, on pourait se faire passer pour n'importe qui ... |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 10:16 am Sujet du message: numero de téléphone |
|
|
| Prochainement, vous pourrez envoyer de SMS avec votre propre numéro de téléphone (après vérification que vous possédez véritablement ce numéro). Le tout, bien évidement gratuitement, mais ce service nécessitera une inscription (gratuite elle aussi) pour des raisons techniques et de sécurités. |
|
|
 |
|