crazyman Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 70 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59) / Hesdin (62)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:58 pm Sujet du message: Nouveau programme "davantage mobile" pour les clie |
|
|
Je viens de découvrir sur le site d'orange un nouveau programme de fidélité "davantage mobile"
Ce programme de fidélité, qui remplace le "Bonus Orange" se destine donc aux personnes déjà clientes chez l'opérateur. Le système semble assez simple : 1€ facturé = 10 points ou 20 points si vous êtes clienst depuis plus de deux ans
Un bonus de 400 points est offert à l'inscription, pour fêter le lancement du service.
Ensuite, il est possible d'échanger des points contre des cadeaux comme des soirées, sms ou autre packs illimités.
Je ne peux pas vous donner le barême de points pour bénéficier des cadeaux, car il faut au préalable s'abonner au service... et c'est dans les CGV qu'on découvrir la mauvaise surprise : les clients qui, comme moi, bénéficient du programme "Bonus Orange" doivent renoncer à cet ancien avantage fidélité.
Comme je beneficie ainsi de 15% de temps/sms en plus chaque moi grâce au bonus Orange, je ne pense pas ligrer vers cette nouvelle offre, sauf si le taux d'échange des cadeaux est très avantageux, ce dont je doute fortement.
Et vous, aviez-vous entendu parler de cet avantage ? Pensez-vous y adhérer ? Pouvez-vous donner des exemple de "prix" des cadeaux ? |
|