| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yliesse
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 2:37 am Sujet du message: marre des vagues |
|
|
je suis un utilisateur de sms-gift depuis son début....mais là je pete un cable...avec les vagues qui ne viennent pas !!!
c'est beau le gratuit...mais contraignant !
j'ai tester un autre service: 140 pays couverts , 0.08 centimes le SMS... que demande la peuple !
ciao
yliesse |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Cedric Administrateur
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 5:54 pm Sujet du message: marre des vagues |
|
|
yliesse > je comprends que cela puisse vous aggacer le principe de vague.
Néanmoins, SMS-Gift, pionnier dans ce secteur représente des milliers d'heures de travail, des investissements loin d'être négligeable. Biensur, des systèmes payants sont opérationnels. Vous en trouverez un peu partout sur le net.
D'ailleurs, nous pourrions même proposer ce service, pour un prix beaucoup moins élevé, et pour une couverture internationnale. Mais cela n'est pas notre but. Lorsque nous avons démarré ce projet, nous avons pris l'engagement Jérôme et moi même devant la communauté internet que ce service fonctionnerai en gratuit. Nous tenons à coeur cet engagement. Et nous mettons tout en oeuvre pour y parvenir. Et peut être que même si nous n'y parvenions pas, nous aurons une petite victoire, car nous aurons fait avancé les choses en lancant l'idée.
Nous sommes tout de même le seul site ayant permis de faire transiter dans le monde entier environ 22 000 sms, sans demander aucune autre information. Et si nous en sommes là, c'est grace à notre concept, et aux plus de 200 000 internautes qui nous ont soutenu. Alors oui, c'est contraignant les vagues, et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre pour que le service devienne continu ! |
|
|
 |
pitchetrou
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:20 am Sujet du message: marre des vagues |
|
|
Bonjour.
C'est vrai que c'est beau les vague gratuite mais c'est long !! Ok vous vous êtes engagé a ne faire que du gratuit mais immagiez 2 minutes les aides que vous et nous apporteré un service payant !! Vous proposé des sms a je sais pas 0.05 centime et vous pourriez faire pas mal de gains !! Et pour ensuite respécter votre engagement vous reverserier la totalité de ses gain dans des sms pour pouvoir faire de plus grosse vague ou a intervalle plus régulier !!
Je vous laisse réfléchire a cela et s'il ne vous en convient pas, me donner les explication d'une non-adoption de ce mode de fonctionnement.
Au revoir
pitchetrou |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 8:36 pm Sujet du message: marre des vagues |
|
|
Bonjour ,
Les administrateurs vont répondre.
Ils sont en train de reflechir à tout cela ne vous en faites pas.
Merci d'utiliser sms gift quand meme.
Cordialement
Calogero89
Modérateur |
|
|
 |
pitchetrou
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 9:38 pm Sujet du message: marre des vagues |
|
|