| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors ? |
| Oui |
|
62% |
[ 5 ] |
| Non |
|
37% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
samuel2202
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 8:45 pm Sujet du message: Logicièle Windows |
|
|
Ne sera-t-il pas super de faire uin logiciel d'envoi de sms illimité sur windows / mac / linux ???
Biensur quand le site sera fini |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Ellana Tales
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 7:21 pm Sujet du message: Logicièle Windows |
|
|
Ta question me surprendsun peu, à moins que je n'ai pas compris...Tu voudrais envoyer des SMS d'ordinateur à ordinateur Parce que si c'estça, il suffit d'envoyer un mail...
Maiss tu veux dire que lorsqu'on envoe un sms d'ordinateur à portable, celui qui le reçoit pourraît nous répondre de portable à ordinateur, alors je suis pour!
Voilà! |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 7:28 pm Sujet du message: Logicièle Windows |
|
|
Je crois que ce que samuel voulait dire c'est qu'il souhaiterai que nous proposions un logiciel qui permette d'envoyer des SMS en passant par notre site, sans avoir besoin d'ouvrir un navigateur.
Pour les SMS professionnels ceci sera prévu car ils auront un compte, avec un nombre de SMS achetés et donc pas besoin de voir de la pub.
Pour les SMS gratuits, ceci ne sera à mon avis pas ensigeable, pour les raisons suivantes :
- pour que nous puissions sponsoriser les sms par de la pub, il est nécessaire que l'utilisateur la voit. Hors un logiciel présente le risque de piratage, et donc de modification du système pour ne pas voir la pub. Et oui, bien que notre service soit gratuit, que la pub ne soit pas très gênante, il y aura des personnes qui tenterons d'esquiver cette étape. C'est déjà le cas sur le site, mais nous pouvons parer à ces tentatives.
- un tel logiciel, pour des particuliers , cela veut dire qu'il doit y avoir un support client qui est dédié à l'assistance aux utilisateurs. Notre équipe est déjà overbookée
- et il faut aussi avoir le temps de le développer.
- qui plus est, pour développer un logiciel sous windows il nous faut payer des royalties si on veut être en ordre, ce qui pour la diffusion d'un logiciel, est relativement cher. Nous préferons investir dans les SMS pour le moment
- enfin, je ne vois pas vraiment l'utilitée pour les particuliers. |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 7:33 pm Sujet du message: Logicièle Windows |
|
|
Je suis pas contre le logiciel mais comme tu dit uniquement pour les professionnel qui auront payé.
Sinon ca devient infernal comme systeme.
Le risque de pirtatage est grand!!!
Quand on sais ce qu'on peux faire de la technologie!!! |
|
|
 |
|