| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 5:36 pm Sujet du message: L’horoscope par SMS |
|
|
Aujourd’hui, on peut recevoir de façon simple et rapide l’horoscope directement sur ton téléphone mobile, par SMS, tous les matins ou à n’importe quel moment de la journée.
Bénéficier vous de ce genre de service ? Seriez vous intéressé si vous pouviez recevoir gratuitement votre horoscope par SMS tous les jours ? L’horoscope est aujourd’hui réellement l’un des produits phare ces services par SMS.
Avant de répondre, n’oublier pas de préciser votre signe dans le message |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 9:21 pm Sujet du message: L’horoscope par SMS |
|
|
Moi vierge
Deja utilisé par les service d'orange , c'est bien mais un peu cher pour ce que c'est.
Mais si on me le propose gratuitement , je ne dit pas non! |
|
|
 |
loic_74
|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 6:49 pm Sujet du message: L’horoscope par SMS |
|
|
| perso, je ne payerai pas pour lavoir mais si je le recoi tout les matin gratuitement je dis pas non |
|
|
 |
Kohala
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 6:46 pm Sujet du message: Horoscope par SMS |
|
|
Je suis sagittaire et je pense que l'horoscope c'est nul donc je ne souhaite pas le recevoir gratuitement ni en payant. lol
Par contre, la bourse ça pourrait être intéressant.
Mais, je connais beaucoup de personne qui s'intéresse à leur horoscope alors je pense que les services d'horoscope on de l'avenir, d'ailleurs, c'es un classique que l'on voit partout. Mais ça reste chère pour se que s'est alors je pense que gratuitement ça pourrait intéresser beaucoup de personne. Ou alors, avec un prix beaucoup plus intéressant que les 0,35 € ou autres que l'ont voit régulièrement.
Alors l'horoscope par SMS pourquoi pas, pour les personnes que ca intéresse ... |
|
|
 |
Loutre
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 6:05 pm Sujet du message: horoscope par SMS |
|
|
| Je recois tous les matins l'horosope par SMS :d Je suis vierge et je trouve ca simpathique, ca me met de bonne humeur pour la journée lol |
|
|
 |
chiorino
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:34 pm Sujet du message: flora |
|
|
coucou moi jsuis poison et jadorer recevoir mon horoscope tout les metin sur mon portable mes gratuitement celementt |
|
|
 |
chiorino
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:38 pm Sujet du message: flora |
|
|
| Comment faire pour resevoir l'horoscope gratuit sur mon portable?????????????????? |
|
|
 |
|