| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 5:34 pm Sujet du message: Les SMS et votre opérateur |
|
|
Ouvrons un débat sur ce qui est le fer de lance de notre activité, les SMS. Le prix moyen des SMS en France est de environ 13 cents d’euro. Trop cher bien évidement, c’est pour cela que nous essayer de mettre en place un système pour que l’on puisse envoyer gratuitement des SMS sur tous les opérateurs téléphonique Français (Orange, SFR et Bouygues) les opérateurs de télécommunication mobile Belges (Proximus, Mobistar et Base) ainsi vers les principaux opérateurs téléphonique d’environ 200 pays.
Mais avant de ne plus payer vos SMS Quel est actuellement votre consommation par mois ? Quel prix payez vous ? Envoyez vous régulièrement des SMS vers l’international ? Pour quel tarifs ?
En pour parler un peu plus précisément de nous, penser vous que de bénéficier de SMS gratuits en France et vers l’international depuis Internet va changer votre mode de consommation ? |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 9:13 pm Sujet du message: Les SMS et votre opérateur |
|
|
Bonjour,
Pour ma part ma consommation est environ de 400 et 450 sms par mois, soit 40€ par mois ( Je suis chez orange , les sms coutent entre 8 et 10 centimes d'euro ca dépend des heures).
Le fait qu'il soit gratuit ferait que j'en enverrais plus! |
|
|
 |
loic_74
|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 6:44 pm Sujet du message: Les SMS et votre opérateur |
|
|
Par mois j'envois beaucoup de sms mais je ne peux pas dire exactement combien, mais beaucoup, je passe mon credit entier lol j'ai 25 euro plus 5 euro de sms(apres les 5 euro ça me mange mon credit d'appel) à 10 centime le sms ça me fais environ 300 sms.
Edit Calogero89 : Bon... on ne te demande pas d'etre un as de l'ortographe mais là.... J'édite |
|
|
 |
Moval
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 12:55 am Sujet du message: oui |
|
|
| j'envoi en effet regulierement des sms a l'internationale est c'est souvent tres cher, et ne parlons pas des mms, c'est hors de prix, heureusement que vous etes la pour me permettre de faire de reel econnomie |
|
|
 |
gayrome
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 8:27 pm Sujet du message: orange |
|
|
je suis chez Orange et je paie les sms beaucoup trop cher ... j'attends avec impatience l'ouverture officiel de votre site |
|
|
 |
barbapopol
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 11:56 pm Sujet du message: Les SMS et votre opérateur |
|
|
moi je suis chez orange et je paie les sms entre 0.12 et 0.15 € selon les horraires.
C'est un peu ridicule d'avoir des horraires avec des tarifs different je trouve ...
mais j'envoi rarement des sms a l'etranger, sauf lorsque que je suis moi meme hors de France
Je vais changer d'operateur mais je ne sais pas lequel prendre mais le prix des sms pourait etre un facteur car j'en envoi environ 100 par mois ... |
|
|
 |
Kohala
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:06 pm Sujet du message: SMS opérateur |
|
|
les SMS ca devrait etre gratuit, heureusement pour ca SMS-Gift est la |
|
|
 |
gayrome
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:07 pm Sujet du message: Les SMS et votre opérateur |
|
|
Mon opérateur pour les SMS ca va devenir SMS-Gift |
|
|
 |
Parcelle
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 1:00 pm Sujet du message: Les SMS et votre opérateur |
|
|
Bonjour !
Je dois envoyer environ 150 sms par mois, dont 100 vers l'international (à 0,30cent le sms vers l'international, ca commence à faire cher...). Pour les sms métropolitain, ca dépend de la tranche horaire. De 22h à 10h c'est 0,10, le reste du temps c'est 0,15. Mais tout ça doit dépendre du forfait choisi.
Le top serait de pouvoir envoyer des sms gratuits depuis un téléphone portable, parce qu'on se trimballe pas tous avec un pc sur nous mais c'est chouette comme idée, et ca sert quand on est coincé chez nous. Ca vaut surtout le coup pour l'international. J'attends de voir ce que ca va donner quand ce sera illimité, parce qu'au bout de deux sms pendant les "vagues", le seuil d'envoi est deja atteint pour ma part... |
|
|
 |
Mos
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 52 Localisation: Ici.. et un peu partout..
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 2:14 pm Sujet du message: Les SMS et votre opérateur |
|
|
| Parcelle a écrit: | | J'attends de voir ce que ca va donner quand ce sera illimité, parce qu'au bout de deux sms pendant les "vagues", le seuil d'envoi est deja atteint pour ma part... |
C'est le cas pour tous les utilisateurs, durant ces vagues de test, l'utilisateur est limité à 2 sms par personne. ceci pour 48h, passé ce délai, il peux de nouveau envoyer 2 autres sms. Suivant la disponibilté du stock bien entendu, et ça parts TRES vite.. |
|
|
 |
Parcelle
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 10:18 pm Sujet du message: Les SMS et votre opérateur |
|
|
Ah bah, si j'avais su... j'en aurais profité aujourd'hui! Bah merci de l'info |
|
|
 |
crazyman Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 70 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59) / Hesdin (62)
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 12:43 pm Sujet du message: Les SMS et votre opérateur |
|
|
Moi je suis un p'tit joueur : je dirais une dizaine de SMS par mois. La raison : je mets trois plombes a taper sur le clavier.
Si c'est pressant, j'apelle (de toutes facons ça coute moins cher que le sms d'envoi et le sms de reponse...) ou alors j'utilise l'e-mail
Mais avec SMS-Gift, ça va changer , car la j'aurais un VRAI clavier |
|
|
 |
|