| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 5:32 pm Sujet du message: Les résultats de votre diplôme ou de votre BAC par SMS |
|
|
Quelques jours après les résultats du BAC nous profitons de notre forum pour réaliser un petit sondage.
En effet, avez-vous été nombreux à utiliser un service d’alerte par SMS pour connaître les résultats de votre diplôme/BAC.
De nombreuses sociétés proposent de vous donner des résultats de votre BAC par SMS mais tous ne se valent pas. Toutes (ou presque) vous envoient les résultats mais certaines vous les communiquent tardivement. Vous connaissez dans certain cas déjà le résultat avant de recevoir le SMS. Ce qui peux poser problème lorsque vous comptez sur le SMS pour connaître le résultat de votre diplôme ou BAC. D’autres, vous annoncent le résultat de votre diplôme en exclusivité parce que, comme souvent malheureusement, l’école connaît un petit problème pour afficher les résultats à l’heure convenu.
Alors, laissez nous vos commentaires sur votre expériences par rapport au service d’alerte par SMS. Avez-vous été satisfait ? Sont-ils fiables ou non ? Vous attendiez vous à quelque chose de meilleur ? |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 8:55 pm Sujet du message: Les résultats de votre diplôme ou de votre BAC par SMS |
|
|
| Lee serveur de l'academie de dijon était trop occupé alors ca m'a décu! |
|
|
 |
Kohala
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 6:52 pm Sujet du message: diplome par SMS |
|
|
| Se que dis calogero89 est une réalité bien connu, les résultats des diplomes par SMS c'est peu rapide, c'est pour cela que je n'ai jms essayé. D'autre personne ont eu les problemes que calogero89 ? |
|
|
 |
gayrome
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 6:01 pm Sujet du message: baccalaureat sms |
|
|
| recevoir les resultats de son baccalaureat sms ca n'a pas fonctionné pour moi. Je n'etais pas présent le jour des resultats du baccalaureat j'ai donc choisi de recevoir les resultats de mon baccalaureat par sms mais je ne les ai jamais recu. Je n'ai jamais recu de sms pour savoir si j'avais mon baccalaureat ou non... enfin si, j'ai recu un sms d'un ami pour m'annoncé que j'avais mon baccalaureat heureusement lol alors les services " baccalaureat sms " ont encore des progrets a faire |
|
|
 |
|