| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 5:35 pm Sujet du message: Les jeux concours par SMS |
|
|
De nombreux jeux concours par SMS fleurissent partout en France. Vous n’avez pas pu y échapper, ils sont à la télévision, sur Internet, à la radio, dans votre boite aux lettres et même sur la paquet de vos céréales préférés. Mais participez vous régulièrement à ces jeux concours ?
Beaucoup considèrent que c’est une censurer et que l’on ne gagne jamais. Mais d’autre vous assurons que les jeux concours par SMS sont une méthode rapide et peux coûteuse pour gagner des cadeaux. …
Jeu concours par SMS, bonne surprise ou censurer ? |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 9:19 pm Sujet du message: Les jeux concours par SMS |
|
|
| Moi je dit censurer surtout vu le prix du sms surtaxé! En plus on ne gagne jamais rien! |
|
|
 |
loic_74
|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 6:50 pm Sujet du message: Les jeux concours par SMS |
|
|
| moi je dis censurer aussie est-ce que quelqu'un connais une personne qui a deja gagné a ces jeux la ???? |
|
|
 |
Kohala
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 6:51 pm Sujet du message: jeux par SMS |
|
|
| Je dis aussi que c'est une censurer, un jour, j'ai joué a un jeu par SMS proposé par TF1 et j'ai appris après envoyé un SMS surtaxé que je devais en envoyer un autre pour pouvoir participer au tirage au sort ... Si c'est pas une censurer !!! Et encore, j'avais alors qu’une chance sur quatre de pouvoir participer ... Donc, ça m'a coûté deux SMS surtaxé et j'ai perdu, je n'ai même pas pu participer au tirage au sort... Si c'est pas une censurer ça ... |
|
|
 |
|