cactus74
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 12:27 pm Sujet du message: les fonctions dérivées possibles du sms !?.. |
|
|
Bonjour aux admin (Cedric & Jerome) !
Concernant les procedés d'envoi de sms &/ou de mms, je me demandais le quel de ces 2 procédés (ou un autre) permet d'envoyer :
- Un sms (bien sur !)
- Un mms (bien entendu !)
- Une sonnerie (monophonique) ?
- Une sonnerie (polyphonique) ?
- Une sonnerie (HIFI) ?
- Une sonnerie (MP3) ?
- Un logo noir/Blanc ?
- Un écran de veille couleur ?
- Un carnet d'adresses ?
- Une autoconfiguration wap ?...
-> combien de type formatage d'envoi existe t'il ?,
-> les quels ??
-> Quels sont les types d'envoi qui sont réellement multi-compatibles car possibles vers tout mobiles & opérateurs confondu (tout comme le sms qui reste trés prisés grace à son standard natif de tout les mobiles) ?
La question à un but simple, quelles autres fonctions utile pourriez vous proposer à partir de l'envoi de sms & exploitant des fonctions existante ou en cours d'élaboration !?
Je pense entre autre :
- Au carnet d'adresse qui est je crois déja en cours de développement, et depuis lequel il serait bien pratique de pouvoir se l'envoyer via la plateforme d'envoi sms-gift (ce type d'envoi pourrais évidement être limité aux seules membres inscrit, et seulement au N° de mobile vérifié du membre) !???
- On pourrais aussi faire un module préconfiguré des paramétrages wap, gprs, ou autre par sms que tous les opérateurs ne proposent pas !???
et surement plein d'autres fonctions, mais cela dépend sans doute des spécificité des différent formatages d'envoi et de leurs cout !?...
Alors ????
A+
cactus74 |
|