| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lealoleuse
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 12 Localisation: France - Nord
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:38 am Sujet du message: Le forfait Universal Mobile ! |
|
|
Yop,
Pour ceux et celles qui ne savent pas encore quels opérateurs choisir, je vais vous parler du forfait Universal Mobile (connu grâce a la publicité).
* Qu'est-ce que c'est? *
=> C'est un forfait bloqué accesible à partir de 16,90€/mois pour l'achat d'un pack. Pas de surprise à l'arrivé de votre facture, car il n'y a pas de dépassement, de hors forfait !
* Quels sont les avantages? *
=>Dès que vous avez épuisé votre crédit, vous pouvez tout de même le recharger avec une carte Nomad, ou tout simplement par Carte Bancaire.
Tous vos appels nationaux et internationaux, envoi de SMS & MMS, wap, téléchargements, numéros spéciaux sont décomptés de votre forfait. Avec la garantie de ne jamais dépasser votre forfait.
Le report automatique et gratuit du temps qu'il vous reste si vous n'avez pas tout utilisé a la fin de votre forfait.
Vous pouvez à tout moment changer de formule en appelant tout simplement le service client.
* Un engagement? *
AUCUN ENGAGEMENT ! Si vous en avez assez des engagements de 12 , 24 , ..mois, pensez aux forfait universal mobile.
* Et les SMS? *
=>Les SMS sont à 0,09 cts d'euros par SMS, inclus dans le forfait.
Vous optez aussi , lorsque vous avez choisi ce forfait, de l'option, "10 SMS apL moi " gratuits / mois pour vous faire rappeler même si votre crédit est épuisé
Voilà les grandes infos sur ce forfait, pour en savoir plus, je vous invite donc à visiter le site officiel d'Universal Mobile.
Bonne journée à tous et à toutes! Ciao !
Les autres offres de Bouygues Telecom.
Pour téléphoner en illimité : Forfait Néo
L’offre tout compris : Forfait Exprima
Les forfaits bloqués : TF1 mobile et Universal Mobile
Le cartes prépayés : Carte Nomad |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
pitchetrou
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:46 pm Sujet du message: Le forfait Universal Mobile ! |
|
|
Bonjours, tu présente super bien le forfait bravo ( je risque de mi pencher dessu pour mon futur port ) mais il y a une phrase que je ne comprend pas :
| Code: | | Vous optez aussi , lorsque vous avez choisi ce forfait, de l'option, "10 SMS apL moi " gratuits / mois pour vous faire rappeler même si votre crédit est épuisé |
Sa veut dire que si ton forfait est épuisé les autre peuvent quand même t'appeler ? Donc sur d'autre forfait n'ayant pas cette option quand tu na plus de crédit les autres ne peuvent même pas te joindre |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 6:08 am Sujet du message: Le forfait Universal Mobile ! |
|
|
Si j'ai bien compris, ce sont des SMS supplémentaires préformattés avec un truc du genre : "je n'ai plus de crédit appelle moi stp".
Tu dois pouvoir les envoyer en composant un numéro spécial du style #123# chez orange qui te permet de recevoir ton crédit, sauf que là ça envoie une alerte à ton correspondant.
Je connais ce système depuis quelques mois chez proximus (belgique).
Dernière édition par Cedric le Sam Oct 07, 2006 1:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
boriswap
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 8:27 am Sujet du message: Le forfait Universal Mobile ! |
|
|
Bonjour,
Le service fonctionne tous simplement à partir du site UMM et de ton mobile.
Tu compose le n° de ton corespondant et il envois un mesage pre-formater. (En disant de te rapeller)
Ce service est également disponible depuis ton mobile en composant le: 685.
Salutation, |
|
|
 |
pitchetrou
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 1:27 pm Sujet du message: Le forfait Universal Mobile ! |
|
|
Ok merci pour vos réponses je comprend mieu |
|
|
 |
Lealoleuse
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 2:54 pm Sujet du message: Le service 10 sms ApL moi... |
|
|
Yop,
Voici plus d'explications pour les 10 sms apL moi...
En fait, dès que vous avez utilisé tout votre forfait, vous ne pouvez donc plus appeler.
Cependant, même si votre crédit est épuisé, vous avez la possibilité d'envoyer des messages pré-enregistré sur votre mobile ( genre Appelle moi !) que vous pouvez envoyer à dix destinataires de votre choix.
Option sympathique surtout pour les urgences...
J'espere que j'ai bien expliqué cette option, et que tout devient plus clair
Léa. |
|
|
 |
pitchetrou
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 2:56 pm Sujet du message: Le forfait Universal Mobile ! |
|
|
Rassure toi tu peut pas faire mieu !!! Maintenent tout est clair !! MERCI
Dernière édition par pitchetrou le Mar Juil 11, 2006 9:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
boriswap
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 6:53 pm Sujet du message: Le forfait Universal Mobile ! |
|
|
Euh .... Précision même si vous avez encore du Forfait ou du crédit vous pouvez les envoyé...
Salutation, |
|
|
 |
Lealoleuse
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:54 am Sujet du message: Re :) |
|
|
Yop,
Effectivement, même si vous avez encore du crédit à utiliser, vous pouvez tout de même les envoyer, mais ce serait un peu bête, nan? :p
biz |
|
|
 |
boriswap
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 8:37 am Sujet du message: Le forfait Universal Mobile ! |
|
|
Non, pas du tout ,
Faire semblant que l'on as plus de crédit et l'autre nous appel...
PAS CHER LA COMMUNICATION ! |
|
|
 |
Lealoleuse
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:05 pm Sujet du message: réponse :) |
|
|
Le truc c'est que lorsque t'auras plus du tout de crédit, ben y'a personne qui t'appelera car t'auras utilisé tes 10 sms... donc à toi de voir |
|
|
 |
Daviauc1
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 3 Localisation: Devant mon ecran (quand je suis connecté lol)
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 11:42 am Sujet du message: Le forfait Universal Mobile ! |
|
|
Hem dsl mais ce genre de message existe depuis belle lurette chez orange, il suffit de faire le #122*numero_du_correspondant# et ca envoie un message de demande de rapel
le #126*numero_du_correspondant# envoie une demande de rechargement du compte mobile via CB ou une borne de retrait du credit Lyonnais.
@++ |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 1:36 am Sujet du message: effectivement |
|
|
Je confirme se qui vient d'etre dit, Orange propose cela depuis bien longtps et je ne pense pas que orange est le seul des opérateurs à le faire, il faudrait que des clients de Bouyges ou SFR nous informe |
|
|
 |
Kohala
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:47 pm Sujet du message: orange, Universal Mobile |
|
|
| Encore une option que l'on ne connais pas. Je suis chez Orange et je n'ai jamais entendu parler de cela. mais il est vrai que ca peut etre sympa mais on a combien de temps de communication avec un forfait de 16,90 chez Universal Mobile ? merci |
|
|
 |
gayrome
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 8:34 pm Sujet du message: Le forfait Universal Mobile ! |
|
|
| cool |
|
|
 |
|