| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 8:18 pm Sujet du message: Le forfait M6 mobile by Orange |
|
|
M6 mobile est un MVNO (Opérateur Mobile Virtuel) en accord de licence de marque avec Orange.
Deux forfaits existent :
- 19,99 € pour 45 minutes de conversation voix ou 200 SMS ;
- 29,90 € pour 1 H 30 de communication voix ou 290 SMS.
Le soir de 22h00 à minuit ainsi que les week-ends les appels sont gratuits et illimités vers les numéro Orange.
SMS : 0,10 €
MMS : 0,30 €
1 minutes = 0,44 € ou 0,32 € selon le forfait choisi.
WAP : 0,05 €/Ko ou min
1 minutes en visiophonie = 2 min de voix soit 0,88 €/min ou 0,64 €/min selon le forfait.
Les deux forfaits sont bloqués, vous ne pouvez par conséquent maîtriser totalement votre consommation et vous êtes alerté par SMS lorsque votre forfait a atteint sa limite de temps.
Vous pouvez a tout moment recharger votre compte M6 mobile et ce crédit n’a pas de date limite de consommation.
Si vous possédé déjà un téléphone le forfait M6mobile est sans engagement.
Si vous n’avez pas de téléphone l’engagement est de 12 mois.
Vous pouvez souscrire a un forfait depuis un distributeur Orange.
Dernière édition par Jerome le Lun Jan 15, 2007 6:02 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Kohala
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:40 pm Sujet du message: Forfait |
|
|
| Je pensais prendre un forfait chez M6 mobile, quelqu'un est client chez eux ? tout se passe bien ? $Econnomiquement, qui est le moins chere ? |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 4:53 pm Sujet du message: Le forfait M6 mobile by Orange |
|
|
| Deja pris l'année derniere , j'ai résilié au bout de 2 mois ; le prix à la minute est trop cher malgrés l'illimité le soir. |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 4:21 pm Sujet du message: forfait M6 mobile |
|
|
| Tu es chez quel opérateur maintenant ? |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:20 pm Sujet du message: Le forfait M6 mobile by Orange |
|
|
Ben toujours chez le meme : Orange.
Je n'ai pas changé sauf que je suis à la carte desormais (<5ct€ moins cher la minute quand meme )
N'oublions pas que M6 mobile est un forfait d'orange et pas un MVNO |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 1:28 pm Sujet du message: m6 mobile |
|
|
| M6 à un accord de licence de marque avec Orange dans le cadre de MVNO. Bien que en effet, ces accords n'en font pas un MVNO au sens strict du terme ... |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 5:58 pm Sujet du message: Carte prepayé chez M6 mobile |
|
|
M6 mobile compte déjà pas moins de 604 000 clients actuellement et compte séduire un million d’abonnées en trois ans. Mais le groupe vient d’annoncer que cet objectif sera sans doute dépassé bien avant.
Déjà rentable, M6 mobile va élargir sa gamme avec quatre nouveaux forfaits, de 19,90 à 29,90 euros. De plus, la période des communications illimitées passe de 22 heures a 8 heures (contre 22 heurs a minuit auparavant).
Autre nouveauté de t’aille, M6 mobile va vendre prochainement des cartes prépayé chez les marchants de journaux et venir directement sur la cible de NRJ mobile et Universal Mobile. Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6 indiqué lors de cette annonce que « Le marché des 15-25 ans a encore des réservoirs de croissance important » |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 4:14 pm Sujet du message: M6 mobile by Orange |
|
|
Nouveaux tarifs M6 mobile by Orange :
22,90 € : un heure ou 200 SMS
23,90 € : 1h20 ou 2040 SMS
26,90 € : 1h40 ou 270 SMS
29,90 € : 2h ou 300 SMS
L’illimité M6 mobile by Orange
Le week-end avec les forfaits 1h ou 1h20
> du samedi 00h00 au lundi 8h00
Le soir et le week-end avec les forfaits 1h40 et 2h
>> du lundi au jeudi de 22h00 à 8h00 et du vendredi 22h00 au lundi 8h00
M6 mobile by Orange, est un forfait bloqué, il n’est donc pas possible de dépasser votre forfait :
Pour bénéficier de temps supplémentaire, vous pouvez utiliser les recharge mobicarte ou votre carte bancaire. Le crédit rechargé n’a pas de date limite de validité et les tarifs reste inchangés. |
|
|
 |
Lola
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:56 pm Sujet du message: Le forfait M6 mobile by Orange |
|
|
Je suis client chez M6 mobile depuis plus d’un an maintenant et je suis très content de leurs services.
Les appels illimités le soir et le week-end vers les mobiles orange sont par contre un peu tard, car il faut attendre 22 heures pour pouvoir en profiter. Heureusement, le week-end les appels sont illimités 24h/24.
Le prix des forfaits sont ceux avec un engagement de 24 mois, mais il est possible de souscrire a un abonnement a M6 mobile by Orange avec un engagement de seulement 12 mois, il faut alors compter 3 € plus par mois sur le prix du forfait.
Ce qui est pratique, avec M6 mobile by Orange, c’est que l’on ne peut pas dépasser son forfait car c’est un forfait bloqué, pas de risque de facture impressionnante a la fin du mois. Il est également possible de bénéficiez du temps en plus en rechargent sont compte de la même méthode que pour les mobicartes. |
|
|
 |
Moval
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 6:01 pm Sujet du message: Le forfait M6 mobile by Orange |
|
|
| M6 mobile by Orange c’est les appels illimité le soir et le week-end pour seulement 19€90. C’est très pratique pour les gens comme moi qui n’appel que très rarement la journée, donc 1 heures en journée me suffise. De plus, M6 mobile 1h pour seulement 19,90€, par rapport aux autres forfaits, c’est très intéressant ! |
|
|
 |
gayrome
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:56 am Sujet du message: Le forfait M6 mobile by Orange |
|
|
| m6 mobile se n'est pas cher et ca fonctionne très bien. J'ai un forfait m6mobile depuis mainteannt plus d'un an et j'en suis très sattisfait, on a tout les service Orange, des appels illimité, des sms pas cher et tout cela pour un prix beaucoup moins important que ces pratiqués par orange ou les autres opérateur donc je conseiles les forfaits bloquées m6 mobile a tout le monde. |
|
|
 |
|