| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boriswap
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 10:56 am Sujet du message: La Pub dans le Forum (Vos réactions) |
|
|
Bonjour,
Voilà un Peu de PUB sur le Forum ....(Un de Plus)
Réagissez vite ....Le site aurait -il besoin d'argent ?
Salutation,
Dernière édition par boriswap le Mar Juil 18, 2006 3:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Cedric Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 12:02 pm Sujet du message: La Pub dans le Forum (Vos réactions) |
|
|
Boris, pour notre service il est essentiel de faire un peu de publicité.
Ne désirant pas faire de pub sur le site lui même, hormis la page d'envoi de SMS, nous avons opté pour de la publicité contextuelle pour le moment sur le forum. De plus, nous avons essayé d'intégrer la publicité sur le forum de manière à ce que cela ne choque pas. Je pense que le pari est réussi, nous avons un système pas choquant, indiqué clairement ("Sponsoring publicitaire") et qui plus est ce système permet d'apporter un plus aux conversations puisqu'il est contextuel.
Il est certain que nous préferions ne pas mettre de pub, ni sur le site, ni sur le forum, ni même sur le blog. Cependant, comment fournir un service gratuit mais qui coûte de l'argent si il n'y a pas de revenu qui permette au moins de rentrer un peu de quoi payer les SMS si possible, et pourquoi pas, permettre à notre société de pouvoir se développer et proposer plus de service, car elle disposera alors de plus de moyen?
Il n'y aura pas de Pop-up, c'est notre philosophie. De la pub, clairement indiquée, qui ne choque pas, dans un espace visuel maitrisé et qui si possible apporte un plus.
A moins qu'il y ai parmi vous un généreux donateur, je ne vois pas d'autre solution... |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 9:29 am Sujet du message: La pub sur notre site |
|
|
Oui, il y a de la publicité sur notre forum, oui il y a de la publicité sur notre site Internet. Boriswap, qui a la critique non constructive facile, ne semble donc pas avoir compris le principe de nos services. En effet, nous permettons d’envoyer, gratuitement et dans le monde entier, des SMS contre des affichages publicitaires … Mais de l’attaque facile de boriswap, je propose de partir sur une discussion bien plus intéressante : Trouvez vous la publicité sur nos support trop intrusif, trop présente ? Quelles sont les remarques que vous souhaitez faire sur toutes les publicités que vous voyez depuis nos sites.
Nous serons d’ailleurs très content d’ouvrir le débat avec boriswap s’il le souhaite, il pourra alors s’expliquer pourquoi il semble juste critiquer et jamais proposer d’idée ou de débat. Il pourra, par la même occasion, dire a l’ensemble de nos Internautes pourquoi il ne met son agressivité et son temps à essayer de nous déstabiliser et non pour nous aider a construire un service meilleur. Bien que, pour le moment, hormis boriswap, les remarques négatives sont peu présente. |
|
|
 |
tenanio
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:46 pm Sujet du message: La Pub dans le Forum (Vos réactions) |
|
|
Salut à tous !
En ce qui concerne la pub cela ne me choque pas du tout. Par rapport à certains sites qui t'envoient des pop-up à la figure ou qui ouvrent plusieurs pages internet de leur sponsors qui te font ramer ton PC (style page avec vidéos), SMS-Gift ne leur ressemble pas du tout. D'accord il y a de la pub, mais delà à se mettre en rogne pour trois pauvres annonces ... c'est désespérant.
Au fait, comment se fait-il que les signatures ne puissent être affichées ? |
|
|
 |
tenanio
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 1:00 pm Sujet du message: La Pub dans le Forum (Vos réactions) |
|
|
| alors ? |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 2:51 pm Sujet du message: La Pub dans le Forum (Vos réactions) |
|
|
| les signatures ne sont pas activées pour ne pas encombrer les discussions. |
|
|
 |
tenanio
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 4:26 pm Sujet du message: La Pub dans le Forum (Vos réactions) |
|
|
| ok merci |
|
|
 |
boriswap
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:16 pm Sujet du message: La Pub dans le Forum (Vos réactions) |
|
|
Heuresement que vous faite pas comme le site la illimite.net/forum/ .
Salutation, |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:25 pm Sujet du message: La Pub dans le Forum (Vos réactions) |
|
|
Ben oui on es as comme ca.
J'ai été voir le site !
Moyennement douteux quand même.
La pub m'arrache les yeux l'horreur.
Donc justement Boriswap tu ne peux pas vraiment te plaindre de ce forum!! |
|
|
 |
Lealoleuse
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 12 Localisation: France - Nord
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 7:57 am Sujet du message: Mon avis :) |
|
|
Yop,
Il est vrai que l'on ne peut pas dire sur ce site que la pub est "envahissante". Je l'a trouve relativement discrête, et elle n'est pas abondante à nos yeux.
Alors que sur certains autres sites basés sur le même systeme, c'est vraiment insupportable. Nan? |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 9:23 am Sujet du message: La Pub dans le Forum (Vos réactions) |
|
|
| Comme dans le site web cité par boriswap! |
|
|
 |
Pafpaf
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 4:15 pm Sujet du message: La Pub dans le Forum (Vos réactions) |
|
|
boriswap et son site rempli de pub vient faire la morale ici
Je trouve tout à fait normal qu'sms-gift affiche de la pub étant donné que le service d'sms est entièrement gratuit. Faut bien une entrée d'argent quelque part
A+ |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 5:58 pm Sujet du message: le nouveau theme |
|
|
| Il faut noter dans ce poste que le thème d’origine de ce sujet a été totalement modifié. En effet, boriswap a changé le sujet ainsi que le tout son message, c’est pour cela que les réponses ne sont pas très en phase avec le sujet actuel. La raison de ce changement n’est pas claires même pour nous lol Mais bon …peut être boriswap s’expliquera un jour … |
|
|
 |
Kohala
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:50 pm Sujet du message: publicité |
|
|
Je ne trouve pas qu'il y ait trop de publicité ... d'ailleurs, je trouve presque qu'il n'y a pas assez de pub. Contrairement a beaucoup de site Interet, il n'y a pas beaucoup de pub sur smsgift alors que l'on peut beneficier d'un vrai service... envoyer des sms gratuit, alors on ne va pas se plaindre. L'equipe est d'ailleurs tres presente sur le forum et c'est tres sympa de voir ca. Boriswap n'est pas tres sympathique ... mais bon, il faut de tout pour faire un monde lol a bientot |
|
|
 |
gayrome
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 8:18 pm Sujet du message: pub |
|
|
| non, il n'y a pas trop de pub sur votre site. puis meme si il y en aurait plus je ne serai pas contre du moment que l'on peut envoyer des SMS gratuitement |
|
|
 |
|