| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 9:28 pm Sujet du message: La 3,5G entre en jeu |
|
|
Orange proposera à partir de septembre son service HSDPA (High Speed Downlink Packet Access). Ce sont les entreprise qui seront les premières bénéficière de cette technologie, le grand public devra quand a lui attendre quelque semaine de plus. SFR est lui aussi dans la cours car il a déjà lancé son service pour les entreprises a Lyon, Nants, Rennes, Dijoon et Saint-Nazaire.
La 3,5 G annonce des niveaux de 3 à 4 Mbit/s alors que la 3G dispose d'un debit de 384 kbit/s. La norme prevoit meme d'atteindre 14Mbi/s et 320kbit/s en lien montant.
Le 4G, très promotrice en termes de vitesse car pouvant dépasser le Gbits/s est elle encore est test. |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
ptitechoupette
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 7:03 pm Sujet du message: La 3,5G entre en jeu |
|
|
J'ai un forfait 3G chez Orange avec appels en visio illimités sur trois numéros, pour appeller mes parents, mais bien souvent, le réseau 3G est indisponible de leur côté, pourtant c'est dans une grande ville (Lyon).
Donc je trouve ça bête, pcq c'est pas encore développé assez ! |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 5:56 pm Sujet du message: La 3,5G entre en jeu |
|
|
Le cabinet d’analyses Informa Telecoms & Media estime que le nombre d’abonnées aux services de téléphonie 3,5 G sera a plus de 300 millions en 2011, alors qu’il est de 2,5 millions actuellement.
Cependant, le marché de la 3,5 G sera ralentie entre 2006 et 2007 du au manque matériel disponible et au manque de services compatible. Le marché devrait alors trouver sa maturité en 2008. |
|
|
 |
|