SMS-Gift.com Index du Forum SMS-Gift.com
Envoyez vos SMS gratuitement dans plus de 183 pays !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'offre Go Ten... Vous connaissez?

> Comparer et choisir un forfait téléphonique <

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum téléphonie -> Autre : Opérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lealoleuse

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 1:29 pm    Sujet du message:

Répondre en citant

Yop yop ,

L'offre Go Ten, vous en avez entendu parler..à la télé ? Alors voici quelques explications sur ce nouvel opérateur qui a l'air très sympathique !

En deux mots?

C'est un opérateur tout nouveau tout beau, proposant, comme ses concourrents, des forfaits à la carte mais aussi en abonnement.

L'offre Go ten ?

Cette offre vous est spécialement propsosé pour cet été 2006. Elle vous propose les sms illimités, un forfait de 30 minutes de commucations mensuel ainsi que le tout nouveau Sony Ericsson K750i gratuitement en optant simplement pour cette formule.

Le tarif ?

Il correspond à 19€/ mois.

Voici donc quelques explications simples mais utiles qui, j'espere , vous aideront dans vos recherches de nouveau opérateurs. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à visiter le site officiel :www.ten-mobile.com.

@Bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sponsoring publicitaire
Jerome
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 12:11 am    Sujet du message:

ten par Orange

Répondre en citant

TEN Mobile est un MVNO (Opérateur Mobile Virtuel) en partenariat avec Orange.
Ten, le 11ème MVNO (Opérateur mobile Virtuel) en France, à été créé en janvier 2006 par Jean-Louis Constanza, ancien directeur général de Télé2 France, se positionne clairement sur l’Internet mobile.
Ten permet d’avoir un accès illimité à ces mails et à MSN Messenger (6 € pour un service ou 8 € pour les deux).

Ten propose 5 forfaits :
30 min : 13 €
1 H : 22 €
2 H : 28 €
4 H : 47 €
6 H : 63 €

SMS : 0,10 €
MMS : 0,30 €
WAP : 0,05 € / 10 Ko

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moval

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:59 am    Sujet du message:

Répondre en citant

c'est une bonne idée d'avoir les mails et msn en illimité, en plus, c'est pas tres cher, c'est a étudier 
gayrome

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:33 pm    Sujet du message:

ten

Répondre en citant

ten propose des téléphones a des pris interessant, on est obligé de prendre soit les mails soit msn illimité si j'ai bien compris ? on ne peut pas juste soucrire a une offre voix ? lol 
gayrome

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:48 pm    Sujet du message:

Go ten mobile

Répondre en citant

On voit de la publicité pour Go ten un peu partour, à la télé, sur Internet, dans les journaux, je ne sais pas si c'est bien mais en tout cas ca peut etre interessant les tarifs ne sont pas excessif. A voir se que Go ten propose vraiment de mieux que les autres, en tout cas, je pense que go ten est le seul a proposer MSN en illimité mais il ne font malheureusement pas les SMS gratuit et illimité 
Jerome
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 4:51 pm    Sujet du message:

go ten mobile

Répondre en citant

En effet, avec l'offre go ten, vous devez choisir en premier lieux entre MSN illimité et les mails illimité (ou les deux) ensuite, vous devez choisir votre forfait voix, mais vous etes obligé de cumulé les deux.
Se qui fait, pour l'offre go ten :
19€ pour 30 minutes
28 € pour une heure ...

Si vous avez d'autres question sur l'offre go ten nous somme a votre disponibilité

ptitechoupette

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 8:31 am    Sujet du message:

Répondre en citant

msn c'est plus un gadget qu'autre chose non sur un téléphone ? tant qu'à faire autant envoyer un sms 
gayrome

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:59 am    Sujet du message:

go ten

Répondre en citant

msn offre une interactivité que n'offre pas forcement les sms, de plus, c'est gratuit ... mais c'est également gratuit pour les personnes avec qui discute si elles utilisent une version de msn sur Internet. mais l'offre go ten permet egalement de choisir les mails illimités si ont le souhaite Smile 
calogero89
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 12:51 am    Sujet du message:

Répondre en citant

Moui... Gratuit ! Cout caché dans le forfait ... 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
crazyman
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 12:58 am    Sujet du message:

Répondre en citant

Les offres de Ten, et cette offre Go Ten aussid 'ailleurs, vise les professionnels ou les geeks qui ont besoin de rester en contact avec leur boite mail tout le temps. C'est une bonne alternative au blackberry.

Par contre, les forfaits voix seuls n'ont pas vraiment d'intêret à côté des opérateurs historiques ou alternatifs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cedric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:54 am    Sujet du message:

Répondre en citant

Quelqu'un a t'il testé ce service ? Ca serait cool de nous faire partager votre avis en tant que client de Ten Mobile 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wayat

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:50 am    Sujet du message:

Wayat

Répondre en citant

Slt moi aussi j'aimerais bien s'ouscrire a l'offre Go ten car c'est vrément tres atrayant, mais bon je ne sais pas ce que vaut le "réseau" enfin je pense qu'il n'y a pas de problème vu que TEN fais parti de Orange.
Je voulais dire aussi que on es pa oblijer de souscrir au offre Windows live messenger ou Mail Illimité, car j'ais été voir le site et l'on peu prendre juste une offre voix, pour en savoir plus allez voir sur le site, http://ten-mobile.com allez voir ds "pour vous" et cliquer sur le lien "Ten à la carte", ba si j'ais pus vous aidez c'est cool, et si quelqu'un a deja souscri a l'offre "Go ten" si il pouvais dire si sa vaut le coups.

crazyman
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:54 am    Sujet du message:

Répondre en citant

Je n'ai pas essayé, mais niveau qualité tu n'a aucun doute à avoir, ça sera exactement la même qu'orange. D'après les forums ou on peut voir les utilisateurs discuetr, le sul point negatif, c'ets l'interface de gestion de compte en ligne (genre le suivi de conso galère un peu...) mais apparemment les équipes de ten sont à l'écoute de leurs utilisateurs et resolvent les problèmes au fur et à mesure.

Maintenant c vrai que tu peux ne prendre que la voix, mais dans ce cas, orange est plus interessant il me semble.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shark222

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:09 pm    Sujet du message:

Répondre en citant

Moi je voulais laisser un petit mots pour les futurs client Ten,alors un conseille changer de route aller voir de vrai operateur, pas des rigolo qui ne connaissent que dale,voila je vous explique, j’ai prit un forfait chez TEN au moi de Septembre 2006je paye 80€ dont 50€ avance sur les consomations,je reçois mon colis, essayé le pack pendant 1 semaine, et la MSN ne marcher pas terrible, je decide donc de le renvoyer et de me faire rembourser, et donc de ne pas signé de forfait chez eux,je ne renvoi donc pas mon contrat,et la les ennuie commence, au bout de 2 mois toujours pas de remboursement on appel et on reste entre 30 et 35 mn a chaque appel resultat au mois 48€ de hors forfait
na nous somme en Decembre donc 4 mois apres achat je n'est toujours rien, mais en plus il ont reussi avec mon emprunte bancaire(quand j'ai acheter le pack via internet)a me débiter sur mon compte,le forfait du mois de Décembre, alors moi je dis bravo ten,a chaque appel on est tomber sur des personnes incompétentes et qui se foutait presque de nous, alors âpres tous ca je vous conseille de fuir Ten.Je suis Webmaster également d'un site,et je peut vous sire que je vais en faire de la pub pour Ten,sur chaque forum que je passerais je laisserais ma bannière "Ten Mobile Voleur" cliquez ici,et sa redigira vers un site avec toute les preuve de ce que j'annonce.

TEN BANDE DE VOLEUR!!!!!

Jerome
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 12:23 pm    Sujet du message:

Répondre en citant

Ten, opérateur virtuel, baisse ses tarifs sur ces forfaits.

Offre Urban Power de Ten mobile
Bénéficiez gratuitement de Windows Live Messenger et Mail en illimité et choissiez votre forfait voix :

½ heure : 13,9 €
1 heure : 19,9 €
2 heures : 27,9 €
3 heures : 36,9 €
4 heures : 44,9 €
6 heures : 59,9 €

Options disponible avec l’offre UrbanPower :
Windows Live Messenger et Mail Pro: 15 €
Forfait 20 SMS / mois : 1 €
Forfait 50 SMS / mois : 2,5 €
Forfait 100 SMS / mois : 5 €

Offre Pro Power de Ten mobile
Pour 15 €, vous bénéficiez de Windows Live messenger et du service Mail Pro pour recevoir vous mails en temps réel (pièces jointes comprises)

½ heure : 13,9 €
1 heure : 19,9 €
2 heures : 27,9 €
3 heures : 36,9 €
4 heures : 44,9 €
6 heures : 59,9 €

Options disponible avec l’offre ProPower :

Forfait 20 SMS / mois : 1 €
Forfait 50 SMS / mois : 2,5 €
Forfait 100 SMS / mois : 5 €

Offre Net Power de Ten mobile
Pour 9 € 90 : Les mails, le messenger et Internet.
Facturé 0,32 € / min des la première seconde.
Forfait 20 SMS / mois : offert

Options disponible avec l’offre NetPower :
Forfait 50 SMS / mois : 1,5 €
Forfait 100 SMS / mois : 4 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum téléphonie mobile -> Autre : Opérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures 
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: