| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 3:42 pm Sujet du message: je peux pas envoyer d'sms erreur de l'operateur??!! |
|
|
slt je vous informe que hier lors du lancement de la vague de juin je n'ai pas peu envoyer aucun sms pour cause une erreur soit disons de l'operateur enfin mon operateur mobile!!!!
pour vous donner plus d'informations j'habite en Algerie et mon operateur c'est Wataniya Telecom Algérie et plus precisement Nedjma leur site web et le suivant www.nedjma.dz.
et je voulais aussi savoir comment ecrire le numero de la personne à qui je souhaite envoyer le message est-ce que je tape le prefixe apres le numero je met le 051...... ou bien 51 directement sans le 0 ??!!!
merci. |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Cedric Administrateur
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 4:47 pm Sujet du message: je peux pas envoyer d'sms erreur de l'operateur??!! |
|
|
Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact ( http://www.sms-gift.com/contact.php ) en nous communiquant le numéro de téléphone afin que nous vérifions d'où peut provenir l'erreur.
Pour la saisie du numéro c'est d'abord le préfixe puis le numéro. Pour la saisie du numéro c'est normalement sans le premier 0. Cela dépends cependant de votre opérateur téléphonique. |
|
|
 |
|