| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 12:14 am Sujet du message: Internet / Web et SMS |
|
|
Envoyer des SMS gratuitement depuis Internet est, je pense, très Intéressant. Mais le but du SMS n’est il pas la rapidité d’envoi, de pouvoir envoyer des messages à n’importe quelle moments de la journée et non lorsque l’on se trouve derrière un ordinateur avec une connexion Internet. Heureusement, les SMS gratuit que nous proposons depuis Internet offre l’avantage de pouvoir être reçu sur un téléphone mobile (heureusement lol).
Internet / Web et SMS sont-ils compatible, dans quelles mesures allez vous envoyez des SMS depuis notre site Internet et à quelle fréquence allez-vous utiliser le Web pour envoyer des SMS (gratuits) ? |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 12:42 am Sujet du message: Internet / Web et SMS |
|
|
| Mesure ? Tout le temp vu que c'est GRATUIT c'est ca l'avantage en fait pas de dépense et en plus moi je fait plusieurs choses à la fois donc c'est plus agréables de le faire de son pc! |
|
|
 |
Ellana Tales
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 6:11 pm Sujet du message: Internet / Web et SMS |
|
|
| Ba moi, je n'ai pas encore de portable(je vais l'avoir prochainement) maois j'ai pleins d'amies et de membres de ma famille qui en ont, donc jetrouve ça super de pouvoir en envoyer directement grâce à mon pc, surtout que je suis tout le temps dessus^^ |
|
|
 |
loic_74
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 8:41 am Sujet du message: Internet / Web et SMS |
|
|
| c'ets clair c'est trop bie ndenvoi des sms moi je nenvoi dés qu il y a uen vague. |
|
|
 |
Kohala
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:52 pm Sujet du message: sms gratuit |
|
|
| envoyer des sms gratuit, c'est génial, il n'y a rien a redire. Le site est tres agreable en plus, c'est cool |
|
|
 |
Moval
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 12:46 am Sujet du message: forfait sms |
|
|
| j'envoi environ 30 SMS par mois et je pourais en envoyer lorsque vous serai officilement ouvert, au moins 1 par jours lol Se qui serai bien aussi c de faire les MMS car ca coute vraiment tres chere |
|
|
 |
gayrome
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 8:14 pm Sujet du message: Internet / Web et SMS |
|
|
| C'est pratique d'envoyer des SMS depuis Internet de plus c'est rapide et agreable. En plus, c'est gratuit alors mieux et gratuit ... J'envoi la magorité de mes SMS texto lorsque je suis chez moi mais bien sur ca ne peut pas remplacer un téléphone mobile ... quoi que avec un ordinateur portable et un connexion wifi lol |
|
|
 |
barbapopol
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 11:35 pm Sujet du message: Internet / Web et SMS |
|
|
Je ne peux confirmer se que les autres ont dit, en effet, c'est tres pratique d'envoyer des SMS depuis Internet. Surtout lorsque les SMS sont gratuit.
Lorsque le site sera officilement ouvert, je pourais envoyer des SMS presque tous les jours, je vais bien trouver plein de chose a dire |
|
|
 |
Loutre
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 5:58 pm Sujet du message: WAP SMS gratuit |
|
|
| on peut envoyer des SMS gratuit par votre service depuis une connexion WAP de son téléphone portable ? |
|
|
 |
boriswap
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 8:36 pm Sujet du message: Internet / Web et SMS |
|
|
Bonsoir,
Certain site le propose un jour le site le proposera .
Salutation, |
|
|
 |
ptitechoupette
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 10:14 pm Sujet du message: Internet / Web et SMS |
|
|
| J'ai du mal à saisir l'utilité d'envoyer un sms depuis le wap : on ne paie pas la connexion à Internet ? Ca reviendrait au même qu'envoyer un sms depuis l'internet ? |
|
|
 |
boriswap
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 1:51 am Sujet du message: Internet / Web et SMS |
|
|
Ceux qui ont un Forfait wap illimité....
Et c'est tres pratique....
On se ballade plus de forfait sms avec son opérateur et hop direct sur le site pour envoyé un message sms..
Salutation, |
|
|
 |
|