| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StarD
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 1:20 pm Sujet du message: Impossible d'envoyer un SMS via opérateur Orange |
|
|
Bonjour.
Cela fait plus de 3 mois que je ne peux plus envoyer aucun SMS.
A chaque fois, sur mon compte, il y avait de marqué "Compte solde mobile : épuisé".
Je croyais que c'était à cause de ça, mais déjà, ce que je ne comprends pas, c'est que dans mon abonnement téléphone à forfait bloqué, je devrais posséder automatiquement, chaque mois, des SMS à envoyer ; hors, ce n'est pas le cas !
Donc je suis allé sur le portail orange.fr, j'ai soldé mon compte mobile de 8 euros, mais je ne peux toujours pas envoyé de SMS.
Messager d'erreur reçu : "Message texte : vérifier services réseaux"
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Je viens d'acquérir à un Nokia n95, auparavant j'avais le Nokia 6151, et il y avait le même problème.
Aidez-moi svp !
Merci d'avance. |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 1:55 pm Sujet du message: Impossible d'envoyer un SMS via opérateur Orange |
|
|
Bonjour,
Avez vous vérifier les parametre de votre mobile? Peut être que le numéro du centre de messagerie de votre téléphone n'est pas bon..
Cordialement,
Calogero89 |
|
|
 |
StarD
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 7:09 pm Sujet du message: Impossible d'envoyer un SMS via opérateur Orange |
|
|
Bonsoir.
J'y connais rien en tout ça, pourriez-vous m'en dire plus ?
Où me référer ?
Je me souviens que sous mon téléphone portable Motorola, les SMS marchaient, puis du jour au lendemain, plus rien !
Cordialement. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 4:55 pm Sujet du message: Impossible d'envoyer un SMS via opérateur Orange |
|
|
Bonjour,
Aller dans le menu message , puis parametre des messages, puis sms, cliquer sur centre de messagerie , puis centre messagerie SIM1 , et donner moi le numero du centre qui s'affiche.
Merci. |
|
|
 |
StarD
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 2:22 pm Sujet du message: Impossible d'envoyer un SMS via opérateur Orange |
|
|
Bonjour.
N° centre messagerie : +33609001390
Cordialement. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 6:55 pm Sujet du message: Impossible d'envoyer un SMS via opérateur Orange |
|
|
Normal que ca ne marche pas , c'est le centre de messagerie de SFR.
Refaites la manipulation, et changez le numero en +33689004000.
Ca devrai fonctionner mieux à présent, si d'autre probleme, faites m'en part. |
|
|
 |
StarD
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:52 pm Sujet du message: Impossible d'envoyer un SMS via opérateur Orange |
|
|
Bonsoir.
Non, c'est toujours le même problème après modification du n°, toujours le même message d'erreur :s
Je crois que je suis condamné :'( |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:07 pm Sujet du message: Impossible d'envoyer un SMS via opérateur Orange |
|
|
Hem,
pardonnez moi , mais question bête , avez vous appelez votre service client? peut etre un probleme afferant à votre ligne telephonique.
3970 pour les forfait et 3972 pour les mobicartes.
Bonne soirée. |
|
|
 |
StarD
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 11:30 pm Sujet du message: Impossible d'envoyer un SMS via opérateur Orange |
|
|
Bonsoir.
Merci pour l'info, je les appelerai demain et vous dirai de ce qu'il en est
Cordialement. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 11:03 am Sujet du message: Impossible d'envoyer un SMS via opérateur Orange |
|
|
De rien avec plaisir.
Toujours à votre service. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 9:31 pm Sujet du message: Impossible d'envoyer un SMS via opérateur Orange |
|
|
| Des nouvelles de votre problème? |
|
|
 |
Gossow
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:58 pm Sujet du message: Impossible d'envoyer un SMS via opérateur Orange |
|
|
Bonjour.
J'ai le même problème, mais lorsque je vais dans les paramètres, il n'y a nulle part "Centre de messagerie".
Que faire ?
En attente d'une réponse. Merci. |
|
|
 |
|