| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jujunounou
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 10:26 am Sujet du message: HELP comment resilier contrat avant les 24 mois |
|
|
bonjour
je suis chez orange depuis le mois de septembre 2007 et je voudrais resilier car j'ai demenager et la ou je suis je ne capte plus je ne voudrais pas galerer 24 mois comme ca
si quelle q'un a une solution ce serais super
merci d'avance et bonne journée |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
apachjb
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 4:52 pm Sujet du message: HELP comment resilier contrat avant les 24 mois |
|
|
Bonjour,
Dans le cadre d 1 demenagement, si à ta nvlle adresse ne capte pas , tu dois pouvoir resilier sans problème .
(Fait attention il me semble que tu n as que 7 jours apres l emmenegement)
Tu contactes ton service client et tu leur explique .Attention ceci n est valable que si tu ne capte pas OUTDOOR
Tiens nus au courant
Cdt |
|
|
 |
jujunounou
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:41 am Sujet du message: HELP comment resilier contrat avant les 24 mois |
|
|
hello
en faite la je suis chez mes beau parent pour 3 a 4 mois en attendant la fin de ma construction en ce mmoment je suis a 200 metres de ma construction et ca capte pas mais hiers soir je suis aller faire le tour de la construction et ca capte alors... donc j'en ai resumer que si ca capte la ba ba j'ai plus qu'a attendre !!!!
merci |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:47 pm Sujet du message: HELP comment resilier contrat avant les 24 mois |
|
|
| Exact. |
|
|
 |
|