|
SMS-Gift.com Envoyez vos SMS gratuitement dans plus de 183 pays !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carolo
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
J'ai un gros problème pour résilier mon contrat Orange pour déménagement à l'étranger je vous met la lettre que j'ai envoyé au service consommateur
Je vous écris car je suis EXTREMEMENT mécontente de vos services.
En effet, j’ai demandé la résiliation de mon forfait orange pro le 02/02/2007 pour cause de départ à l’étranger par lettre simple, on m’a alors dit que la lettre n’a pas été reçue. J’ai donc renvoyé un courrier recommandé reçu le 07/02/2007 avec tous les justificatifs. J’avais précisé dans ma lettre que je ne pouvais tout régler et que je règlerai donc la totalité de mes factures à réception de la facture de clôture. J’ai contacté le service résiliation aujourd’hui on m’a dit que le contrat n’a pas été résilié car la comptabilité n’était pas à jour, j’ai eu le responsable du service résiliation, fort désagréable, et je lui ai dit que cela n’était pas précisé dans les conditions générales de vente que j’était étudiante que je voulais bien payé mais que je ne pouvais le faire immédiatement et que j’étais à l’étranger donc je n’allais pas continuer à payer pour une service que je n’utilisais pas. Ne voulant pas conclure aucune sorte d’arrangement avec moi je lui ai alors demandé de me donner l’article et l’alinéa du contrat ou il était mentionné que la comptabilité doit être à jour pour résilier dans un cas de force majeure et il m’a raccroché au nez. J’ai alors recontacté le service client, réglé la facture qui avait été rejetée (environ 103 euros) et demandé à avoir le service résiliation pour qu’il confirme la résiliation de mon contrat et après 5 min d’attente, je n’ai eu personne et la ligne coupée automatiquement. J’ai réessayé une dernière foi en passant par le siège social et la, après 5 min d’attente pour avoir le service client, et 5 autres en attente du service résiliation, on m’a dit que ce service n’était pas disponible. Au total, aujourd’hui c’est près d’une heure que j’ai passée auprès des différents services, appelant, je vous le rappelle, de l’étranger, pour pouvoir résilier mon contrat et je ne sais même pas si cette résiliation a été prise en compte. Au total je pense en avoir pour plus de trente euro de communication avec vos services rien qu’aujourd’hui et cela ne me donne toujours pas le droit de parler à quelqu’un capable de me renseigner correctement.
D’autre part, j’ai fait des réclamations. L’une concernant les alertes conso que je n’ai pas reçu. Comprenez que je me suis rendu compte de mon hors-forfait alors que j’avais déjà plus de trente euro en dépassement et qu’un geste commercial de seulement 5 euros m’a été offert. L’autre concernant le courrier précisant la modification des horaires d’appels gratuits vers orange, suite auquel j’ai contacté le service client qui m’a confirmé que ces horaires avaient été modifiés. Or tous mes appels vers orange entre 17h et 18h ont été facturés et le responsable du service résiliation aujourd’hui m’a dit que non, que j’aurais du mieux lire ce courrier et qu’il n’était pas responsable de ce qu’un conseillé aurait pu me dire, tant pis pour moi si j’ai été mal renseigné.
J’attire votre attention sur le fait que ceci est inacceptable, d’autant que depuis que je suis abonné chez vous j’ai toujours réglé mes factures en temps et en heure et ne vous ai jamais causé aucune difficulté. J’attends donc la résiliation immédiate de mon contrat et un geste commercial sur ma facture de clôture en conséquence des préjudices causés par l’incompétence de vos services qui ne prennent même pas en compte le fait que je suis à l’étranger. Dans le cas contraire je m’adresserai à une association de consommateur et si j’en suis obligée je saisirai la juridiction de proximité pour résoudre ce litige.
Je vous prie de me répondre au plus vite, par e-mail à l’adresse suivante : *********
J'arpente le net pour voir si des gens ont eu le même problème. Je ne vois pas où est le problème si la compte n'est pas à jour, ils n'ont qu'à m'envoyer la facture de clôture pour laquelle je demanderai un paiement échelonné; J'ai déjà fait cette même démarche chez SFR sans aucun problèmes...
J'ai parcouru les CGV à aucun momment il n'est mentionné que la compta doit être à jour pour résilier, par contre et c'est bien la le comble, il se réserve le droit de résilier pour non-paiement!!!ahahahha
à ce jour, ma ligne est toujours active et en appel restreint alors que je viens de régulariser ma facture!!!
Edit de calogero89 modérateur : Merci de creer un nouveau sujet pour vos probleme, je le fais cette fois ci parce que c'est la premiere fois que vous êtes ici.. mais pas 2 fois. |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour carolo,
Je ne puis repondre à votre interrogation tout à fait stupéfiante et ettonnante de la part d'orange , je ne saurais que vous conseiller d'aller poster un message ici : http://lesarnaques.com/forum/index.php?c=3&sid=219f59f6b7651eef1767fe4c87426f68
Sur ce magnifique site qu'est www.lesarnaques.com quelqu'un de plus compétant que moi :d répondra à votre question.
En esperant avoir répondu à votre question , je vous souhaite une excellente journée,
Cordialement,
Calogero89
Modérateur |
|
|
 |
carolo
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
désolée calogero
je crois que j'ai posté deux fois par mégarde sur deux sujet re !!!
je vais postée sur ce site
je vous tiens au courant! |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas grave , lol c'est mon boulot.
Ce sera avec plaisir que je prendrais des nouvelles de votre affaire.
Calogero89
Modérateur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|