ubbo.sathla
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:27 pm Sujet du message: forum téléphonie - Autres : opérateurs |
|
|
Bonjour, titulaire d'un dossier de surendettement, mon abonnement et celui de ma fille devenaient trop lourds à payer. J'ai sur les conseils d'un ami envoyé une première lettre de résiliation, Orange a accepté de basculer mon abonnement sur un Mobicarte, mais refusé pour celui de ma fille, qui est à mon nom.
Deux mois plus tard, le téléphone de ma fille se met en standby, inutilisable, impossible de faire quoi que ce soit, carte sim en live. JE les contacte, on me répond qu'un ticket mobicarte erroné a été entré sur le téléphone en question. Absolument impossible, le téléphone ne sortait pas de la maison, et elle ne s'en servait que pour m'appeler. Mais me disent-ils ils sera opérationnel dans deux heures. OK, j'attens rien ne se passe, et le télephone reste en live encore un mois.
JE leur réécris par lettre avec AR pour résilier, motif, manquement au contrat. Actuellement, ils me réclament le solde du forfait zap 40 min jusqu'en décembre.
Quelles solutions,
Merci |
|