| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Riders95
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 7:28 pm Sujet du message: Forfait Néo : censurer ? |
|
|
Salut a tous, je voulais votre aide a propos d'un problème avec le hors forfait de mes parents.
Ils ont pris un Forfait néo de 4h en juillet et ils sont parti en Espagne pour les vacances, ils m'ont appelé de temps en temps (Espagne vers France) et sa va leur couté 76€ Hors Forfait le mois prochain, mes parents on appelé de service clients et il leur dit que les appels de l'étranger vers la France ne sont pas compris dans le forfait, ils vendent un forfait di international et on se prend du hors forfait, pouvez-vous m'aidez pour savoir comment de faire rembourser et résilier.
Je vous remercie |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
noz101
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 8:13 pm Sujet du message: Forfait Néo : censurer ? |
|
|
| Sans doute qu'ils entendent "international", de la France vers nimporte quel pays mais pas le contraire. |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:54 pm Sujet du message: Forfait Néo : censurer ? |
|
|
| riders je vérifie tout de suite les conditions et je te dit ca! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:01 pm Sujet du message: Forfait Néo : censurer ? |
|
|
Je confirme un mauvais point pour toi sur lequel bouygue a raison aie c'est mal barré!
J'ai effectué une recherche sur notre ami bouygtel.fr et oh je me suis apercu d'une supercherie , et oui le forfait neo et illimité vers l'europe et les etat unis DEPUIS LA FRANCE SEULEMENT, et tac , quand tu rentre dans un autre pays et que tu veux appeler la france , pan ca ne s'applique pas , désolé je ne peux rien faire pour toi.
Source Bouygtel.fr |
|
|
 |
Riders95
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 10:52 am Sujet du message: Forfait Néo : censurer ? |
|
|
J'ai les boules.
Merci pour ta recherche |
|
|
 |
Mos
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 52 Localisation: Ici.. et un peu partout..
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:01 am Sujet du message: Forfait Néo : censurer ? |
|
|
| calogero89 a écrit: | Je confirme un mauvais point pour toi sur lequel bouygue a raison aie c'est mal barré!
J'ai effectué une recherche sur notre ami bouygtel.fr et oh je me suis apercu d'une supercherie , et oui le forfait neo et illimité vers l'europe et les etat unis DEPUIS LA FRANCE SEULEMENT, et tac , quand tu rentre dans un autre pays et que tu veux appeler la france , pan ca ne s'applique pas , désolé je ne peux rien faire pour toi.
Source Bouygtel.fr |
EXCELLENTE information !!! Parce que je compte prendre ce forfait fin d'année, et je n'étais pas au courant de cette clause.. merci !! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 4:02 pm Sujet du message: Forfait Néo : censurer ? |
|
|
| De rien Riders c'est un plaisir! |
|
|
 |
arpete
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 11:47 pm Sujet du message: Forfait Néo : censurer ? |
|
|
Attention, à l'anarque de Bouygues concernant la fidélité 24mois!!!!
Après les 24 mois la réduction n'est plus effective chez Bouygues, donc dès le 25èmois, le forfait est à 43,90€ pour 2h au lieu de 39,90...
Et beaucoup ne le savent pas!!!!
Le forfait devient du coup beaucoup moins intéressant!!!
Dommage!!! |
|
|
 |
pop
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:24 pm Sujet du message: info |
|
|
bonsoir a tous en faite je vous explique mon probleme , ma petite amie et bien loin en italie pendant 2 semaine et j ai le forfait neo , daprés ce que j ai lu il est possible d apeller vers l europe au prix normal d un appel alors est ce seulement moi ki paie lorsque je l appel depuis la france ou estce qu elle paie ossi lorsque je l apelle ? j attend vos reponse avec impatience merci d avance |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:33 pm Sujet du message: Forfait Néo : censurer ? |
|
|
| Normalement vous payez tout les deux la com. Je me renseigne et je vous dit ca. |
|
|
 |
pop
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 1:32 pm Sujet du message: Forfait Néo : censurer ? |
|
|
merci jattend ta reponse avec grande impatience merci merci |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:24 am Sujet du message: Forfait Néo : censurer ? |
|
|
| Je confirme. Vous payez tout les deux la communications. Celui qui est à l'étranger et celui qui est en France. |
|
|
 |
|