Nolette
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 12:24 pm Sujet du message: Donne Carte SIM M6 MOBILE ( Cession de Ligne = LEGAL ) |
|
|
Bonjour,
Je donne ma carte SIM contenant le Crédit M6 MOBILE BY ORANGE ancienne version. Je m'explique. Cette version est celle avec les appels illimités TOUS LES SOIRS de 20H45 à minuit pour seulement 19€9O. Avec les nouvelles versions, vous n'avez que les appels illimités le week end pour ce prix. Je ne souhaite pas garder ce crédit puisque je n'appelle personne avec mes appels illimités alors autant en faire profiter quelqu'un. La personne bien entendu, garderait mon crédit, le reste de mes mois d'engagements ( 16 mois ) et mes points de fidélités cummulés. Si la personne le souhaite je peux aussi lui vendre mon téléphone SAMSUNG E250 qui est compatible avec Orange et qui n'a que 3 mois d'utilisation
Si vous etes intéréssés, je peux vous scanner la lettre que j'ai reçu d'Orange suite à ma demande de cession de ligne et une copie d'un exemplaire de contrat à envoyer pour que vous soyez sur de ma bonne volonté et ma bonne foie
Si vous etes intéressés, laissez moi un message ici |
|