CONTESTFACT
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 9:43 pm Sujet du message: CONTEST FACTURE ORANGE APPELS EMIS SIMULTANES CAMEROUN |
|
|
Bonjour, ai un forfait PRO chez ORANGE car il me permet d appeler vers et depuis l étranger et/ou recevoir des appels sans dépassement hors forfait voyageant régulièrement sur tous les continents dans le cadre de mon travail.
Dépassant rarement mon forfait, ma facture d octobre 2007 représente presque 10 fois ! le montant habituel. Ayant passé 2 jours au Cameroun, j ai effectivement passé qq appels vers fixes et mobiles en France mais à la réception de ma facture (519 euros) j ai constaté sur ma facture détaillée des abberations : il apparait en communications non incluses dans le forfait plusieurs communications passées aux mêmes heures, mêmes minutes, mêmes secondes alors que je ne vois pas comment j aurais pu appeler ces numéros alors que selon ORANGE j étais encore en communication, et ce, encore pendant plusieurs dizaines de minutes ( toujours avec plusieurs numéros différents?...) ; il y a évidemment une ou plusieurs erreurs dans leur facturation d où ma contestation avec lettre AR à ORANGE qui me répond qu après consultation, ils ne constatent aucune anomalie de facturation.
J envisage de me mettre en rapport avec UFC QUE CHOISIR et autres associations de consommateurs car mauvaise foi d ORANGE. Si au moins ils avaient reconnu une abbération dans leur facturation.
Merci de vos témoignages et/ou aide. Un usager mécontant malgré tout honnête qui pour payer sa facture a du faire appel à une sociéte de crédit à la consommation pour couvrir ces frais qui représentent un mois de loyer. |
|