| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 1:48 pm Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
De la même façon où nous avons déjà exposé « comment résilier un forfait Orange » et « comment résilier un forfait SFR » nous pouvons nous interroger pour savoir « comment résilier un forfait Bouygues Telecom ». Que se soit les offres Exprima ou Néo, existe-t-il une astuce, un moyen, quelles sont les conditions pour pouvoir mettre fin a son forfait ?
Je vous invite à aider les personnes souhaitant mettre fin à leur contrat avec cet opérateur. Alors si vous avez déjà arrêté un forfait Bouygues Telecom avant la fin, aidez nous. Merci |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Jerome Administrateur
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 1:03 pm Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
Pour résilier un abonnement Bouygues Telecom, envoyer une lettre en AR a l'adresse suivant :
Adresse de résiliation Bouygues Telecom
Bouygues Telecom résiliation
38218 Vienne cedex |
|
|
 |
camille1986
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 6:10 pm Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
| Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai cru bon de prendre un forfait exprima bouygues telecom mais je m'apercois que ce forfait ne me correspond pas, en effet je n'ai pas besoin d'heures illimitées vers les fixes et j'envoies plus souvent des sms. Je suis en plus engagée pour 24 mois et je voulais savoir s'il n'y avait vraiment aucune possibilité de resilier mon contrat avant la fin ou de revenir vers un forfait universal avant les 6 mois minimums...? SVP aidez moi car je suis etudiante et je n'aurais pas les moyens de payer le forfait exprima pendant tout ce temps. Croyez vous que si je demande à orange de bloquer la portabilité de mon numero je pourrais avoir un recours car dans les termes du contrat il y a "pendant la periode initiale, le contrat peut etre resilié par le client en cas de refus par son precedent operateur de conservation du numero" ou peut etre puis-je utiliser ces termes ci "demenagement hors de la zone de couverture du reseau". Pensez vous que cela puisse fonctionner? |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:40 pm Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
Bonjour,
Pour le demenagement hors de la couverture reseau, est ce vrai? Si oui n'hesitez pas à l'utiliser.
Sinon , l'opérateur à le droit de se retourner contre vous.
Je ne saurais que vous conseiller de leur telephoner et de leur expliquer votre situation.
Cordialement,
Calogero89 |
|
|
 |
Bytel Pro Certifié
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 12:02 am Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
Bonjour,
comme je disais ailleurs, je suis conseiller de clientele chez BT (quand tu appelles, c'est moi qui réponds!)
Le déménagement dans une zone de non couverture est l'un des motifs de la liste des résiliations pour cas de force majeur. Si c'est le cas, appelle le 614, le conseiller vérifiera grace à ta nouvelle adresse qu'il s'agit bien d'une zone blanche. Tu bénéficiera alors de la résiliation avec préavis de 10 jours et sans frais.
Si ce n'est pas le cas, il faut trouver une solution pour patienter pdt 6 mois pour passer chez universal mobile.
Je devine avec ton pseudo que tu as moins de 26 ans. Par conséquent tu peux bénéficier gratuitement de l'avantage jeune (sms gratuits entre 20h et minuit).
De plus, au bout de 3 mois tu peux réduire ton fft gratuitement.
J'espere t'avoir aidé.
Petite correction :
L'adresse pour résilier c'est :
Bouygues Telecom
Service Clientèle
38218 Vienne Cedex
En effet, nous prenons vos appels mais nous répondons également à vos courriers... il n'y a pas de service résiliation. |
|
|
 |
Juuu!
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 2:45 pm Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
Bonjour!
Je suis étudiant et dans le même cas que Camille1986 mais avec déja un peu plus de 6 mois d'ancienneté sur le forfait Exprima... et je voudais savoir, vous dites :
| Bytel a écrit: | Si ce n'est pas le cas, il faut trouver une solution pour patienter pdt 6 mois pour passer chez universal mobile.
|
Donc, c'est que passé ce délai, il est possible de se rediriger vers un forfait Universal Mobile ? si oui, comment faut-il faire ? et peut-on garder son numéro ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Bytel Pro Certifié
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:21 pm Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
tu appelles le 614, ils t'envoient un coupon par mail ou par courrier que tu remplies et que tu renvoie.
Il y a 30€ de frais pour cette migration. |
|
|
 |
Juuu!
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 5:39 pm Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
Ok !! et donc je garde ma ligne et donc mon numéro ?
merci pour les infos !!^^ |
|
|
 |
Bytel Pro Certifié
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 1:46 am Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
| tu as une interruption de ligne de une journée, et tu conserves ton numéro. |
|
|
 |
Juuu!
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 8:59 am Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
| Ok ok ! Merci pour les infos ! j'ai plus qu'a !^^ |
|
|
 |
Juuu!
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:22 am Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
| J'ai reçut le coupon et je l'ai renvoyé comme il était demandé et j'ai eu une interruption de ligne durant quelques heures lundi...et je suis toujours sur Exprima....c'est normal ? |
|
|
 |
Bytel Pro Certifié
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 9:22 pm Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
| sans avoir ton dossier sous les yeux, c'est impossible à dire. |
|
|
 |
Juuu!
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 2:41 pm Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
| Ok.. je vais appeler le service client alors.. |
|
|
 |
sandrita
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 2:06 pm Sujet du message: résilier forfait bouygues |
|
|
Bonjour
J'ai un forfait bouygues référence (le plus bas de gamme). JE pars au pérou à partir de fin juin pour 4 mois, et j'aimerais résilier mon contrat.
Sur le site internet de bouygues telecom je n'ai pas trouvé de lien pour résolier (à peine étonnant..)
Si qq1 à une idée de la procédure à suivre...
Merci
Sandra |
|
|
 |
Bytel Pro Certifié
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 6:19 pm Sujet du message: Comment résilier un forfait Bouygues telecom |
|
|
| ça dépend pour quelle raison tu pars au perou. Dis moi pourquoi tu vas la-bas et je te donne la meilleure procédure à suivre. |
|
|
 |
|