| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matt2O5
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 7:28 pm Sujet du message: Changement d'opérateur orange Bouig |
|
|
Bjr
Je suis actuelement chez Orange et j'ai un forfait Infini je suis illimité soir et w e sur fixe et mobiles orange
le probléme c'est qu'aucune de mes connaissance voir peu son sur orange et donc je ne rentabilisa pas mon forfait
j'aimerai passer sur un forfait Ne0 de chez bouig, mais le probléme c que j'ai changer mon mobil entre temps et mon forfait est reparti pour 24 mois et sa je le savai pas
alors ma question est comment faire pour quité orange malgrés que mon contrat ne sois pas terminé, et je voudrai aussi conservé mon numéro voila
merci à bientot |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Jerome Administrateur
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 4:45 pm Sujet du message: Changement d'opérateur orange Bouig |
|
|
Suite à un modification des tarifs touchant tous ces clients, il est désormais possible d'interrompre un forfait Orange datant d'avant le 18 janvier 2007 sans conditions particulières (valable jusqu’au 18 mai 2007).
Je invite à prendre connaissance du sujet suivant pour bénéficier de plus d'informations : Résilier son forfait Orange facilement
Sinon, dans votre cas, sans utiliser cette méthode, il n’est pas possible de résilier votre offre Orange infini pour migrer vers l'offre Néo de Bouygues Telecom. Cependant, je ne pense pas qu’il sera possible de conserver votre numéro de téléphone |
|
|
 |
|