| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kadafi
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:43 am Sujet du message: [Bouygues-Telecom]Durée du pré-avis pour une résiliation |
|
|
| Voilà je souhaite résilier mon mini forfait (je ne suis plus engagé) sans m'abonner ailleurs et par conséquent j'aimerai savoir la durée du pré-avis. Est-ce que c'est plus rapide de passer à la carte Nomad? |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 3:16 pm Sujet du message: [Bouygues-Telecom]Durée du pré-avis pour une résiliation |
|
|
| Le préavis pour tout opérateur est de 1 mois. |
|
|
 |
Bytel Pro Certifié
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 5:04 pm Sujet du message: [Bouygues-Telecom]Durée du pré-avis pour une résiliation |
|
|
| sauf si le contrat a été souscri avant le 1 juin 2006 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 5:47 pm Sujet du message: [Bouygues-Telecom]Durée du pré-avis pour une résiliation |
|
|
| Pourquoi donc bytel? Le code de la consommation à été modifié? |
|
|
 |
Bytel Pro Certifié
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:39 pm Sujet du message: [Bouygues-Telecom]Durée du pré-avis pour une résiliation |
|
|
non, simplement les contrats qui ont été signé apres les conditions générales de ventes du 1er juin sont soumis à 1 mois de préavis en cas de résil. Pour les contrats signés avant, le préavis est de 2 mois.
c'est comme les forfaits, les clients qui ont encore des anciens forfaits sont encore soumis à la tarification à la minute puis par paliers de 30 sec.
Enfin bon c un peu comme tout. Les clients sont soumis aux conditions générales qu'ils signent. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:41 pm Sujet du message: [Bouygues-Telecom]Durée du pré-avis pour une résiliation |
|
|
Ah oui , je voit, je croyais que vous parliez que le droit de résilier était réduit à moins d'un mois.
Mes excuses.. |
|
|
 |
Kadafi
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 11:31 pm Sujet du message: [Bouygues-Telecom]Durée du pré-avis pour une résiliation |
|
|
| Ok merci, donc si le passage à la carte Nomad est effectif pour le mois suivant, c'est plus avantageux. |
|
|
 |
Bytel Pro Certifié
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 1:06 am Sujet du message: [Bouygues-Telecom]Durée du pré-avis pour une résiliation |
|
|
je viens de voir que j'ai répondu un peu trop rapidement... d'ou les confusions!
Le passage en carte nomad (qui va s'appeler "carte bouygues" bientot) n'est pas plus rapide. Tu dois préciser dans ta lettre de résil que tu veux passer en nomad et ce transfers est fait des la fin du préavis.
voila, j'espere que tu as tous les éléments maintenant. |
|
|
 |
Kadafi
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:05 am Sujet du message: [Bouygues-Telecom]Durée du pré-avis pour une résiliation |
|
|
Ok merci pour ces réponses, tout est clair |
|
|
 |
|