sweetiejess
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:14 am Sujet du message: Bonjour |
|
|
je suis nouvelle sur ce site et j'ai un souci.
Je vous explique je suis chez SFR depuis maintenant un peu plus d'un an, j'ai déménagé il y a deux mois, peut etre une semaine après avoir déménagé, je n'arrivais pas à appeler, dès qu'on m'appelle on tombe directement sur mon répondeur, je suis allée le dire à la boutique SFR et bien sur il s'en fiche. Heureusement pour moi le lundi matin ça remarchait. Hier soir à 23h, rebelote, ça ne marche plus on ne peut pas me joindre, heureusement pour moi j'avais laissé mon numéro de fixe à ma boite d'interim, je suis actuellement à la recherche d'un emploi et aujourd'hui les employeurs n'ont aucun moyen de me joindre. J'ai appelé SFR et ils m'ont répondu qu'il y avait bien un problème depuis hier soir 23h et qu'elle ne savait pas quand ça sera réparé. Je trouve ça honteux, je fais comment si un employeur m'appelle !!! surtout que je n'ai aucun moyen de modifier mon message répondeur pour donner mon numéro de fixe (de plus je n'ai pas de répondeur sur mon fixe) j'ai envie d'envoyer une lettre de réclamation aux services clients et de demander la résilitation de mon forfait, mais après tout ce que j'ai lu, il faut être au chomage après un cdi hors moi je vis de cdd en cdd donc ça ne va pas marcher. Voilà ma question, je voulais savoir quoi faire, comment faire pour quitter SFR, mon ami est chez orange et il n'a aucun souci, je suis engagée jusqu'au 06 avril 2010, donc je ne me vois pas payer 39.9 € pendant encore 2 ans c'est pas possible. Merci pour vous répondre, car là je suis vraiment énervée. Merci à tous. |
|