| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitechoupette
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:53 pm Sujet du message: Bloquer un numéro: comment faire pour interdire un numéro? |
|
|
Bonjour,
Je me demandais si il était possible d'interdire un numéro de téléphone, c'est-à-dire, de ne plus recevoir de SMS d'une personne ou de ne plus recevoir d'appel de sa part.
Il faut téléphone à son opérateur pour bloquer un numéro ? Ou bien il y a une manipulation que je peux faire ?
Parce j'en ai marre de ces appels incessants vers mon numéro! On me réveille trois à quatres fois par nuit, et même si je mets mon téléphone en silencieux, c'est assez pénible d'avoir pleins de messages vides sur sa messagerie mobile.
Je n'ai pas envie de changer de numéro, alors si quelqu'un pouvait maider à trouver quelque chose pour bloquer un numéro de téléphone, ça me ferait très plaisir!!!!! |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
boriswap
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 7:37 pm Sujet du message: Bloquer un numéro: comment faire pour interdire un numéro? |
|
|
Bonjour,
Si vous possédez un smartphone cela est tout à fait possible de faire un antispam sms et appel de cette personne.
Sinon téléphoner à votre opérateur pour u'il fasse le nécessaire.
Salutation, |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 11:26 pm Sujet du message: Bloquer un numéro: comment faire pour interdire un numéro? |
|
|
Ca c'est de la réponse evidente.
Ps : Si tu téléphone à l'opérateur il va gentillement soit te dire que ca coute 4€/mois ce qui n'est pas faux! Soit de porter plainte ... |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 12:00 am Sujet du message: Bloquer un numéro: comment faire pour interdire un numéro? |
|
|
Pour ma part, j'ai essayé d'obtenir des informations de la part d'Orange concernant leurs offres de blocage de numéro, et... Je me suis fait raccrocher au nez après avoir annoncé que j'était 'webreporter'.
Puis j'ai tenté par email, et on m'a gentillement éconduit vers le service commercial joignable uniquement par voie postale. Parfois, on peut s'interroger sur la politique des opérateurs en matière de communication.
Dernière édition par Cedric le Ven Oct 06, 2006 12:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ptitechoupette
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 1:47 pm Sujet du message: Bloquer un numéro: comment faire pour interdire un numéro? |
|
|
| Arf... Dommage... Je vais essayer de me renseigner, si j'ai des infos je vous en ferai part. |
|
|
 |
|