| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 4:35 pm Sujet du message: Bientot, le retour des SMS gratuit depuis Internet |
|
|
Retour des SMS gratuit prochainement.
Nous annoncerons dans très peu de temps les dates d'envoi de SMS gratuit depuis notre site Internet pour tout le mois d'août.
Ce mois, vous réservera de nombreuses surprises et nouveauté et nous espérons sincèrement que le maximum de personnes pourront bénéficier de nos services. Nos tests technique avance rapidement et vous pourrez à nouveau bénéficier de nos services très rapidement.
Je me permets de vous rappeler, pour ceux qui ne le savent pas encore, qu’en vous inscrivant à notre lettre d’information électronique (mail/courriel) vous serez informé en exclusivité des nouveautés et dates d’envoi de SMS. Pour vous inscrire, utilisez le lien suivant : http://www.sms-gift.com/mailing.php
L’équipe de SMS-Gift, service d’envoi de SMS gratuit depuis Internet dans plus de 180 pays. |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Kohala
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:10 pm Sujet du message: SMS gratuit et surprise |
|
|
des surprises ?? c'est quoi les surprises ??? on sera quand au courant ? on va avoir des SMS gratuit ?
cest pas beau de nous en dire si peu, on veux savoir nous !! |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:18 pm Sujet du message: Bientot, le retour des SMS gratuit depuis Internet |
|
|
Pour vous inscrire, utilisez le lien suivant : http://www.sms-gift.com/mailing.php
Vous verrez ca fonctionne parfait ce systeme. |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 1:32 pm Sujet du message: SMS gratuits surprises |
|
|
Retour des SMS gratuits
Toutes les nouveautées et annonces seront communiqués en exclusivités par Courriel dans tres peu de temps. |
|
|
 |
gayrome
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 4:54 pm Sujet du message: retour sms gratuis |
|
|
le retours des sms gratuits, on attend tous ca, et je me demanse se que sont les surprises |
|
|
 |
Lola
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:50 pm Sujet du message: bientot le retour des sms gratuits |
|
|
| bientot le retour des sms gratuits > c'est a dire qu'il y aura une vrague ce mois ci ? |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:37 pm Sujet du message: Bientot, le retour des SMS gratuit depuis Internet |
|
|
Cela est plus de probable |
|
|
 |
ptitechoupette
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 8:26 am Sujet du message: Bientot, le retour des SMS gratuit depuis Internet |
|
|
| ça s'est cool |
|
|
 |
gayrome
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 7:56 pm Sujet du message: ouiii |
|
|
| 500 SMS je vais en profiter, j'ai hate de connaitre les autres surprises annoncé dans l'email que j'ai recu ce matin, c'est vraiment pratique cette lettre d'information, a bientot et merci SMS-Gift |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
|
|
 |
|